Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsün

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Guilde ( Public ) -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsun
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Tsün Répondre en citant

Kikou les Pick up Deluxe je vais faire comme mes 2 pots je vais me presenter !

Alors petite Irl en premier, je m'appelle Nicolas je suis en BTS  j'habite vers Salon de Provence dans le (13), j'aime Wow (olol) les mangas et les sorti entre potes   sinon

je suis prêtre spé Heal [Twilight Vanquisher] du Groupe Huit je suis dans la guilde depuis le mois de Septembre je joue a wow depuis bas le jour de sa sortir, je dois avoir un peu plus de 450 jours de played avec tous mes perso ^^ Very Happy

Au plaizir de joué avec vous en eroique ou en raid !

A oui aussi,  je joue aussi à DOtA gros whinneur spé Steal !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyméa
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Tsün Répondre en citant

NOLIFE BOUUH NO LIFEEE...
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: Tsün Répondre en citant

Vous pouvez pas  Bannir la guerrière spe guerrier ?
Cyméa
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:40 (2009)    Sujet du message: Tsün Répondre en citant

Tsun a écrit:

en eroique 

NP ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Tsün

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Guilde ( Public ) -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.