Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah bah voila ! c'est fin, ça se mange sans fin Wink

+1 test

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je dis que si c'est une femme c'est elle qui fera la cuisine par ce que le poisson de pixelle ou d'angellblack à force ...  Cool
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Kalyséa
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Même si je ne suis qu'apply je me permet un +1 par pur chauvinisme Narbonnais Razz .
Arrogänce
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 04:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui oui oui un prêtre Heal ! Mais euh ... En Apply depuis 2 semaines, et on l'as vu qu'à un seul raid ( et encore oO ? ) .

Apply prise au sérieux ?
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il est vrai, j'attends toujours une explication...
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Faut admettre que les horaires de raid c'est pas  ça  =/

Alors nous  ne sommes p-e pas très  sévères  à ce  propos... Mais ça va malheureusement changer au patch.
Sebist
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je peux faire la Sévérité??? je joue plutot bien ce role Very Happy

ok je sors....
MSN Skype
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On en  reparlera :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.