Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hölle
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebist
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Hölle Répondre en citant

Ceci est une candidature je le rappel.

Sinon, on s'arrete a combien de paladins?? Perso, j'm'en fou royalement jsuis pas sur la meme table de loot, mais dites vous bien, que lorsque que l'on va recruter les classes qu'ils nous manque (Hunt par exemple)  il y aura surement moins de place pour pala :p
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:14 (2009)    Sujet du message: Hölle Répondre en citant

omg .... en tout les cas il aura fait débat ... et à qui on refile le tout ? ba à ket biensur Very Happy

ba apres avoir parlé avec lui sur ts , lui avoir mis un bon coup de pression , il veux tout de même tenter le coup donc il me semble motivé.
a présent comme je lui ais dis il va avoir du boulot déjà niveau heale car il va faloir le mettre à niveau , mais aussi niveau relationel . car quoi qu'il se soit passé on lui pardonnera moins facilement de se prendre des vagues sur sartha +2 ou +3 que n'importe quel autre pékos de la guilde ( sauf europfr qui lui tente de surfer sur les vagues ... )

de toute façon je le prends avec moi mercred soir en raid 25 histoire de mettre à niveau et de lui donner du stuf pve.

Hölle oublies pas de re spé pve et si tu sais pas quoi mettre exactement regardes ce que j'ai fait sur l'armurerie.

Salutations sincères , ketrarde.

P.S : bon voilà j'écris plus en vert bande de noob Crying or Very sad
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:32 (2009)    Sujet du message: Hölle Répondre en citant

J'me permet d'up juste pr répondre au ps (lol): MERCI!! x)
Arrogänce
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 05:02 (2009)    Sujet du message: Hölle Répondre en citant

Idem, je rageait seul dans ma sombre chambre en surlignant tous tes posts à la souris Ket' ^^ !

Sinon re-bienvenue à Hölle, en espérant que tu fasse tes preuves Smile !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Hölle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.