Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Døntmøve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dontmoove
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Salutations à tous et à tout le monde.

Je vais tout d'abord me présenter en IRL.

-IRL :
Mon prénom est Clement, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS 2éme années en formation vente et commerce. En ce qui concerne mes loisirs, j'aime la musique HoldSchool rap US,des année 70 80 90 sur de la soul,du jazz,et de la funk.Je suis extremement vintage niveau vestimentaire,je travaille a SaintGermain en Laye dans le 78,je fait du FootUS au mureaux,dans le 78.Et j'habite une ville de banlieu ''Triel sur seine'',78.

-IG :

Mon personnage :

-Je joue un Voleur level 80.

Ma SPE :

-J'ai une spe PVE de template 0/50/21.
Spé dague,je joue avec Hémmoragie,déluge de lame+poison instante,+débiter+rupture,enfin vous voyer le tableau,spé pve mes avec hemmoragie^^.
Je suis tournée PVE depuis la création de mon rogue,Il y a 3ans.

Experiance du jeux :

-Je m'aitrise totalement mon rogue,cela fait mintenant 3ans que je le joue,et surtout que je le joue en pve.
J'ai clean enormement d'instance et raid.

WoW normale:
-Repaire de l'aile noir
-Coeur du magma
-Onyxia
-Le temple D'ahn'Qiraj
-Et pour finir Zg

Burning crusade:
-Temple noir (mére Shahraz)
-Gruul
-Kara
-Za