Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Døntmøve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dontmoove
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Salutations à tous et à tout le monde.

Je vais tout d'abord me présenter en IRL.

-IRL :
Mon prénom est Clement, j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS 2éme années en formation vente et commerce. En ce qui concerne mes loisirs, j'aime la musique HoldSchool rap US,des année 70 80 90 sur de la soul,du jazz,et de la funk.Je suis extremement vintage niveau vestimentaire,je travaille a SaintGermain en Laye dans le 78,je fait du FootUS au mureaux,dans le 78.Et j'habite une ville de banlieu ''Triel sur seine'',78.

-IG :

Mon personnage :

-Je joue un Voleur level 80.

Ma SPE :

-J'ai une spe PVE de template 0/50/21.
Spé dague,je joue avec Hémmoragie,déluge de lame+poison instante,+débiter+rupture,enfin vous voyer le tableau,spé pve mes avec hemmoragie^^.
Je suis tournée PVE depuis la création de mon rogue,Il y a 3ans.

Experiance du jeux :

-Je m'aitrise totalement mon rogue,cela fait mintenant 3ans que je le joue,et surtout que je le joue en pve.
J'ai clean enormement d'instance et raid.

WoW normale:
-Repaire de l'aile noir
-Coeur du magma
-Onyxia
-Le temple D'ahn'Qiraj
-Et pour finir Zg

Burning crusade:
-Temple noir (mére Shahraz)
-Gruul
-Kara
-Za

Mintenant sur WOTLK,j'ai clean plusieur instance hero simple a jouer,et nax10.

Mes addon :

-Omen
-Atlas loot
-Kétes Helper

Mes métiers :

je suis enchanteur 364,(je recommence a bien up ma compé)
Et depeceur 450.

- Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs,a partire de 7H,a 1h du matin et tout les weekend 16/24.

- Pourquoi les Pick up Deluxe ?

Car,votre guilde chaine les raids et instances PVE,j'ai besoin d'une guilde carré est organiser,précise et sérieuse,j'aime savoir ou je suis et ou je vais.
Ce n'est pas la premier foit que je postules sur un fofo pour rentrés dans une guilde sérieuse pour pouvoir chaine sérieusement les raids et instances.
C'est vrai que les rogues blinde les serveur,et que trop de rogue tu le rogue,mes il y a rogue et rogue,se qui joue avec 3 touches "attaque pernicieuse,Evesération,Aiguillon pêrfide"^^
je pance joue asser bien ma classe pour que vous me laissier ma chance,vous n'allez pas étre déssus.

Merci a vous d'avoir prix le temps de lire mon sujet.

«La violence n’est pas un moyen parmi d’autres d’atteindre la fin, mais le choix délibéré d’atteindre la fin par n’importe quel moyen.»
Jean Paul Sarthre*

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Jean-Paul Sartre* stp, quitte à le citer, fait le bien (lol) (/taunt)

Bon je te taunt sur l'orthographe mais dans le concret, tu m'intéresses.

On a énormément de DPS cac, toutefois, un  seul rogue. (Et un, absent depuis 25 jours.) Cela justifie entièrement qu'on te prenne en apply selon moi.

+1.
dontmoove
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Ps:je vien de down sartharion il y a 30 sec Smile
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:15 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

dontmoove a écrit:
Ps:je vien de down sartharion il y a 30 sec Smile

ouais nous aussi on l'as tué ce soir mais on a juste fait le sarta 10 avec ses 3 adds  Wink alors c'est qui qui rox le plus ? Cool

sinon une apply sérieuse même si j'aurais aimé savoir dans quelle guilde tu avait été. need voir en raid ce que ca donne niveau dps Wink
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

+1 de meme on need un rogue et tu pourras pas être pire que l'ancien  Rolling Eyes et puis faudrait pas trop dez le cuir... j'en ai les mains qui brulent.

Pacifae, Maitre de guilde
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 05:05 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Salut !

Alors perso, j'ai ton nom dans un coin de ma tête, en négatif ... Pourquoi ? Aucune idée, mais surment un DPS de Pomme de Terre Semi-Rigide .

Bref, un peu d'effort en Orthographe dans les wisps, une révision des Strats de Naxx, Sartha, Malygos pour essayer de te mettre à niveau, et un test en raid pour voir ce que ca donne .

Mais pour l'instant, -1, sans hésitation .
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Bon vu l'heure je suis plus frais et moins euphorique qu'hier, donc je vais malheureusement relever des points négatifs...

1 - Une apply sérieuse mais qui se limite à la forme, elle n'a rien d'exceptionnelle et est parfois difficile à lire même si ce n'est pas une dictée elle nous donne notre première impression de toi

2 - Un lien vers l'armu ? car le nom avec les "ø" est juste introuvable (il m'a fallu 7 tentatives de mon précieux temps Rolling Eyes ) Afin que l'on puisse voir ton stuff, tes capés. De même j'aimerai avoir en info a combien tu dps (degats par seconde) en raid 10 et en raid 25.

3 - Une motivation très basique : tuer... Nous n'apportons que cela à nos joueurs ? Et puis tuer oui, mais es tu prêt comme beaucoup d'entre nous (cf sartha 10 3D) à mourrir et try pour réussir ? Ou ta seule envie est elle de voir tomber un noob de naxxramas et ses jolis pixels violets ?

Juste par curiosité, tes cleans Pré BC et BC ont été fait à quels moment ? Genre pour BWL et BT ? De même, maîtrises tu au moins à l'écrit toutes les stratégies que nous faisons en ce moment (c'est à dire tout le contenu) ? Dernière remarque, en tant que raider tu devras te munir de Big Wigs. De même tu n'as pas précisé si tu avais installé TS + un micro fontionnel tout comme un matériel informatique ne te faisant pas "slacker".

Voila bon courage pour tes réponses Okay Le chemin est long mais tu n'en seras que plus récompensé (oui je trouvai pas mal de dire ça Mr. Green KeKe)
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

J't'es vu t'as bougé!
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: Døntmøve Répondre en citant

Beaucoup d'échos négatifs à ton sujet, tant sur la gamintitude que sur le gameplay faible (malgré ta super réplique (je m'aitrise totalement mon rogue et tes annonces de 8k de dps en raid...) et une connaissance de la classe insuffisante (au niveau de la spé vérifiée par ton mdc). Et je viens de le voir, un post fait dans les candidatures en test... Tu décides de ça toi même ? Cela veut donc dire que tu n'as pas lu le patron et la charte. Après discussions avec mes officiers et le MDC rogue nous avons décidé de ne pas donner cours à ta candidature, Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Døntmøve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.