Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefee
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut tous le monde

1/ PRESENTATION

NOM      PETITEFEE
PRENOM GREGORY
AGE       30 ans

2/ Présentation IG

NOM petitefee
       pretre heal
       niv 80 humaine

Si possible je postule également pour ma mage

NOM Bautee
        mage humaine
        niveau 80

3/ disponibilité :

En ce qui me concerne j'ai environ 2/3 soir par semaine connecté également à différentes heures dans la journée cela dépend de mon boulot étant donnée que je travail la nuit mais j'ai des jours de repos qui tombent n importe quand dans la semaine;

4/lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bautee

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Petitefe…

5/ niveau pre bc j en ai fait aucun j'ai monté tardivement mes personnages

niveau bc

karazhan---zull aman----repaire de grull-----mont hyjal---- magheridon----sanctuaire du serpent----CLEAN

a ce jour

J'ai clean 2 ailes de nax 10
                    1 aile de nax 25
                    sartha 10 et 25 clean
                    archa  10 et 25 clean

6/Concernant mes reputation
 cela depend de mes deux persos
ma mage a kirin tor --repos du ver--croisade d argent--expdition bravoure exalte

concernant ma pretre elle se monte petit a petit quand je suis connecté

7/mes motivations
Tout d'abord j'aime le PVEHL, j'ai envie de terminer toutes les instances et raid c'est mon but;

8/pourquoi les pick up deluxe

Je connais deux trois persos des pick up avec qui j'ai eu plaisir de jouer ces derniéres semaines j'ai pas eu de prises de tete avec eux, wow pour moi reste un jeu donc je tiens à ce que une bonne ambiance regne au sein de la guilde, quand je suis connecté et que je peux aider quelqu un je dirais jamais non, mon but et de prendre plaisir;
Concernant mon stuff c'est vrai que j'ai du pvp ca c'est ma période ou j'étais connecté le matin de trés bonne heure vu le monde présent je me suis tapé du pvp répétitif a regret;

9/ ce que je peux apporter en raid

etant alchi et herbo 450 suis dispo pour les compos de la guilde
je suis également peche 450 et cuisine 430 environ
je suis egalement enchantement et couture 420 avec ma pretre
Dispo pour craft et compos et si il faut aller pecher des petits poissons pour la guilde je reprendrai ma carte de peche Smile)

10/Concernant mon materiel informatique il est trés correct mais comme tous le monde quelques fois j ai des décos sauvage mais bon c'est rare

11/ j'ai évidamment ts mais avec un micro HS pour le moment

12/les addons que je possede

omen 3
violation

13/ J'ai bien pris connaissance de la charte si je me suis amusé à taper à deux doigts sur mon clavier c'est que je suis d accord;
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arrogänce
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut !

Alors pour commencer, stuff un peu léger, mais passons Smile !

L'apply est plutôt sympa à lire, on force pas pour comprendre ^^ .

-Je vois que la connaissance des Strats est un peu faible. Pourrais-tu te mettre à jour à ce niveau là ?
  -Tes Dispos ( 2-3 jours) correspondent-elles à nos jours de raids ?

Voilà, peu de questions pour le moments, en attendant d'avoir ces petites réponses à ces questions . Un test en raid , pourquoi pas, et si tu est correct en Heal pourquoi pas Smile !

+
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Un peu inquiétant.. =/

Mais à voir, à voir. TLM est à voir Smile
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui en effet... le stuff des deux personnages est vraiment faible et malheureusement, le stuff de ta pretre (qui m'intéresse plus) est très très faible... Meme si ce n'est qu'un point, il ne permet malheureusement pas de suivre un raid correctement.

Je suis pourquoi pas pour t'emmener a un naxxramas 10/25 avec moi histoire de tester et recup un peu de pieces si j'estimerai que tu le mérites ^^ Reactivité, vitesse sont nos maîtres mots Okay
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

à mon avis il est agent de sécu ou un truc du genre ce qui expliques ses dispos . 
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
bautee
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

re a tous c vrai que mes dispos ne sont pas terrible mais bon je bosse la nuit et mon boulot est ma priorité;
mes nuit de repos tombent n importe quand en semaine.
Avant tous comme je le repete c vrai j ai un stuff de merde je l admet mais bon j ai autre chose que wow. deux enfants un boulot et une maison qui se construit.
Donc moi je cherche une guilde sympathique surtout, vous en faite parti avec les happy burst day avec qui j ai eu l occasion de jouer.
La priorité des pick up est le PVEHL, moi aussi mais je ne peux point me mettre en maladie pour pouvoir raider lol.
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tkt pas on en n'a beaucoup qui ont leur vie a coté et c'est bien  entendu prioritaire, cependant nous demandons aux membres de bien vouloir se rendre dispo nos soirs de raid et de manière à pouvoir avancer avec le reste de la guilde Wink De plus à notre niveau actuel, il est nécessaire d'avoir certaines compétences et donc de s'en donner les moyens Smile On ne force personne à no lifer, mais on n'oblige personne non plus à poster alors qu'ils n'ont certainement pas les moyens de le faire Okay Bref réfléchies y et dis nous l'état des choses. Nous raidons à 25 le Mercredi, Jeudi et Lundi + Raids et events les autres jours (nous demandons présence jour de raid 25). De même nous avons plusieurs healers (plus que ce qu'il faut) il est donc possible d'organiser des roulements. 
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah malheureusement, y a 3 raids obligatoires quoi... Donc ça se met plutôt mal. Il FAUT (théoriquement, ce soir on était même pas 20) être dispo mercredi/jeudi/lundi sauf "urgences". (Taf =/= "urgence", vacances = "urgence")
Arrogänce
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dernière édition par Arrogänce le Ven 3 Avr - 05:50 (2009); édité 1 fois
Arrogänce
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 05:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:
re a tous c vrai que mes dispos ne sont pas terrible mais bon je bosse la nuit et mon boulot est ma priorité;Avant tous comme je le repete c vrai j ai un stuff de merde je l admet mais bon j ai autre chose que wow;

La priorité des pick up est le PVEHL, moi aussi mais je ne peux point me mettre en maladie pour pouvoir raider lol.

AAaarggg aidez-le il post sous la menace d'un flingue !! Qui t'oblige ?!!!!!!!! Paaaaarle !!!!

Oui je suis d'accord avec Paci, on a BESOIN d'avoir des membres fixes, c'est une des condition essentielle pour rentrer chez nous . Personne ne t'oblige à poster, et je ne vois pas pourquoi on devrait prendre quelqu'un qui ne raid pas avec nous oO ?!
 Sinon, on a tous " autre chose que wow " , c'est pas parcequ'on avance et qu'on peux se rendre dispo 3 soirs par semaines qu'on a que wow dans la Vie .
  Bref, les dispo ne correspondent en plus pas, et ca n'as pas l'air prêt de changer . 

-1 .
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pilmouze a écrit:
(Taf =/= "urgence", vacances = "urgence")

<3
Aux fils des hommes, elles dictent leur destin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.