Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpheas
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m’appel Philippe IRL et j’ai actuellement 19ans j’habite en suisse a Yverdon-les-Bains
Je suis a la recherche d’un apprentissage après avoir été virer du CPNV (Informaticien)

IG Je suis une chasseresse du nom d’Elpheas, très bon dps.

Certains membres de la guilde devraient me connaitre Smile , sinon j’ai reçus plusieurs proposition par des membres de votre guilde de postuler sur se forum

Je suis très souvent connecter et travaille a coté de mon ordi donc très souvent disponible si besoin de moi, sinon pour les raids je suis disponible du Dimanche soir au Jeudi soir.

mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Elpheas

j’ai tué Sartharion a 10 et 25, Archevon 10 et 25 Sinon pour Naxx j’ai presque clean en 10 et clean 25 Smile

Mes réputations dans WLK ne sont pas très évoluées, je suis juste entrain  monté la croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébene.

J'aimerais rejoindre les Pick Up Deluxe car Pacifae m'y a invité et que je voudrai passer au niveau supérieur c'est-à-dire   dans une Guilde faisant des raids régulièrement est un peux plus sérieuse. Smile

J'apporte au raid un bon dps j’ai toujours des potion de vie sur moi