Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpheas
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m’appel Philippe IRL et j’ai actuellement 19ans j’habite en suisse a Yverdon-les-Bains
Je suis a la recherche d’un apprentissage après avoir été virer du CPNV (Informaticien)

IG Je suis une chasseresse du nom d’Elpheas, très bon dps.

Certains membres de la guilde devraient me connaitre Smile , sinon j’ai reçus plusieurs proposition par des membres de votre guilde de postuler sur se forum

Je suis très souvent connecter et travaille a coté de mon ordi donc très souvent disponible si besoin de moi, sinon pour les raids je suis disponible du Dimanche soir au Jeudi soir.

mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Elpheas

j’ai tué Sartharion a 10 et 25, Archevon 10 et 25 Sinon pour Naxx j’ai presque clean en 10 et clean 25 Smile

Mes réputations dans WLK ne sont pas très évoluées, je suis juste entrain  monté la croisade d'argent et les chevaliers de la lame d'ébene.

J'aimerais rejoindre les Pick Up Deluxe car Pacifae m'y a invité et que je voudrai passer au niveau supérieur c'est-à-dire   dans une Guilde faisant des raids régulièrement est un peux plus sérieuse. Smile

J'apporte au raid un bon dps j’ai toujours des potion de vie sur moi

Je possède bien sur TS et  aussi un bon micro

Adonne : je possède Omen et d’autre adonne.. pas très important

Dans l'attente de  votre réponse veuillez agrée mes Salutation les meilleurs,

Elpheas

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi t'avoir invité ? Je parlais a Easy qui l'a clean avec nous sur ton perso  Mr. Green Mais si tu dps autant que lui avec ton perso... Je prend. Sois plus clair au niveau de tes dispos ; Question piege : as-tu lu notre charte et l'as tu accepté (obligatoire pour entrer)...si c'est le cas, tu devrais connaitre nos soirs de raid Wink
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 Need hunt!!!!!!!
-1 "Gros dps" oupa!

A voir ^^
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et je viens de voir que tu as toujours ton baton tout moche de FP hero, il me semble que l'on a donné a ton perso (quand easy a fait nax avec nous) deux armes à une main (en ambi) qui semble bien mieu que ton arme actuelle Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je n'ai rien vu question arme... Mais Sinon les jour de raid si je me Trompe pas sa serai le Lundi .. Mercredi et Jeudi pour les raid 25
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Quelles sont tes dispos (précises) par jour ?

Genre : Mercredi --> 20h00 à 0h00
            ...
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui il n'y a aucun problème du Dimanche soir au Jeudi soir pour moi sa joue jusque'a 00h30 maximum
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mais lol c'est pas pacif qui t'as proposé de postulté mais moi , mélian , je crois que awersome était là aussi quand on as fait le hf de la foire aux zombies. et ca date bien d'une semaine et je pesnais qdonc que t'avais abandoné l'idée ... mais non t'est suisse tout simplement Wink . enfin sinon sur le dsp en héro il tournais dans les 3.5K ce qui est suffisant il me semble . voilà pourquoi je lui ais proposé de nous rejoindre. en plus il était agréable ce qui ne gâche. mais bon t'est un pote à easy donc ... ( ca va t'as de la chance Very Happy ) need quoi gros +1 
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok donc pas le vendredi et le samedi. Dommage pour les raids 10 ^^ surtout avec ulduar qui approche... Enfin on a pas encore décidé de comment on fera. Ok donc on en discute et on te contacte des que possible.
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Dacor Merci Bien de vos reponse si rapide j'hate de Venir Smile
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et puis rien a perdre a faire un test, On verra bien si tu es en effet un "gros dps"  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.