Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sertas [ Démoniste Demonologue ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sertas
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

Salut a tous,

- Dans le vrai monde ( ou pas ): Je m'apelle nicolas, j'ai 19ans et j'habite notre bonne vieille Capitale ( non pas hurlevent... mais bel et bien paris !! ). Je suis étudiant en musique, je fais du clavecin ( pour les newbies c'est le piano de l'époque de Louis XIV ) en gros si vous en avez jamais entendu c'est une boite a clou qui fais glingling, et je joue également du violoncelle. Eh oui la musique c'est mon truc !

Bon assez rigolé et passons aux choses sérieuses...

- Je possède un démoniste que je joue depuis la sortie de Burning Crusade avec 88 jours de played.
Je fais aussi bien du pvp que du pve.
Voici un petit screenshot de mon perso sur la fontaine de Dalaran :p
http://www.imagefreehost.com/files/08042009/ym42369580888.jpg

- A propos de mes disponibilités...
Je suis libre quasiment tous les soirs ( normalement les soirs de raid 25 tout le temps up ). De temps en temps je fais des soirées, ou des concerts de musique mais je vous préviendrais suffisamment à l'avance.

- Mon lien sur l'armurerie...hum hum
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Sertas
Bon déja je m'excuse pour ce que vous allez voir, c'est a dire mon full stuff pvp parce que je le met très souvent, mais j'espère que vous allez quand même tomber une fois sur le stuff "pve". Je m'explique : Ca ne fais que depuis le 23 que je suis level 80 et du coup je me suis stuffé en heroïqueuh ( quelques pièces épiques -4- et quelques pièces bleus ) mais il me reste quelques pièces pvp ( 5 pour etre exact ).

-Pour le template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000020303301135202150013503135155003005000000000000000000

- A propos de mon expérience.
Comme je vous ai dis j'ai up il n'y a pas longtemps donc je ne connais presque pas les raids WOTLK ( j'ai fais Sartharion 10-25 sans les adds^^, 4 boss de naxx 10 et un chain wipe sur Thaddius en 25 :p )
Mais au temps de Burning Crusade j'étais dans la guilde Anoduna on a clean SSC, the eye ( enfin presque 3ème phase de Kael Thas ), les 3 premiers boss d'hyjal et les 3 premiers du temple noir. J'ai fais quelques raids en pick up avec les Aggro qui ont migré. Donc je pense avoir quand même une assez bonne expérience des raids ( mais j'étais toujours en spé affliction ils m'avaient pris pour ca ).

- Mes réputations WOTLK : En cours...
J'essaye de faire le plus d'instances héroïques possibles mais je galère un peu a trouver des groupes sur le serveur. Du coup j'ai up Kirin Thor en premier pour avoir la lame Bleue et je suis honoré partout ( mais je compte les up le plus vite possible, Les fils d'Hodir et l'accord du repos du ver en premiers pour les glyphes sur les épaulières et la tête).

-Je m'intéresse au pve hl depuis que je joue, du coup j'aimerais bien continuer dans cette voie la ( le plaisir de down des boss après des heures de try dessus^^ ).

- Alors pourquoi les Pick up Deluxe ? Question primordiale !!
Tout simplement parce que j'aimerais bien me relancer dans le pve hl et que vous avancez bien..
Je fais de l'arène avec un de vos paladin ( Xtase ) qui, connaissant mes envies pve, ma proposé de postuler dans votre guilde ( qui par ailleurs est un joueur super sympa, ce qui  m'a donné encore plus envie de venir chez vous plutot que dans une autre guilde ).

- Ce que je peux approter aux raids : Un gros Burst dps. Je suis en train de up ma cuisine ( 410 ) donc niveau bouffe je peux cuisiner tout ce dont j'ai besoin ( même préparer des grands festins pour tout le raid ).

- Au niveau de mon ordinateur, je joue sur un pc portable qui ma fais beaucoup de caprices mais depuis que je l'ai reformaté sous xp il fonctionne beaucoup mieux, donc de ce côté là vous n'avez pas à vous en faire :p

- TS, micro : tout est opé et fonctionne très bien ( mon micro ne marchais pas hier j'ai passé 1h30 sur un fofo à discuter avec un mec pour qu'il me règle le problème ).

- Addons : tout ce qui se rapporte aux raids ( il n'y en a pas beaucoup ) c'est a dire omen, bigwigs, violation. Et d'autres comme Bartender4...

- La chartre de la guilde : C'est quoi ca ? Very Happy
J'ai pris le temps de la lire, la relire, la rerelire...euh non faut pas exagérer non plus Very Happy
Je crois que je peux l'accepter... CHARTRE LU ET APPROUVEE !

PS : désolé pour les couleurs mais j'ai un petit côté patriote... Non ne vous inquitez pas je ne suis ni intégriste ni extrémiste...je ne vous lancerez pas des bombes craftées par mon ingénieure Gnominette... Mais... VIVE LA FRANCE !!!

Si vous avez des questions ou même besoin d'un démoniste pour une instance n'hésitez pas à me /w IG.

A Très bientôt j'espère... CIAOOO

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

Yop Sertas comme tu le sais je suis le MdC Warlock donc je ne ferais pas les présentations.
Jolie présentation, stuff un peu faible mais c'est arrangeable,  Twisted Evil  je dirais +1 pour te tester en raid. 

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

On dez TOUT le tissu, il me semble me souvenir en bien de toi en plus  Okay Deja croisé à du KZ en pick up ou un truc du genre (Orphel) pdt BC.

Je te laisse régler les détails avec Hohenoob et on te recontacte très vite (oui qu'un demo actif Wink)
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

Belle présentation, sa se laisse lire et sa fait plaisir.

Mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé, bientot tu aura les cheveux long, écoutera de la musique (pas sur que sa s'appel comme sa) bizzare et aura un esprit extrêmement trash ! !

Bon courage Mort de Rire
MSN Skype
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

Sebist a écrit:
Bientot tu aura les cheveux long, écoutera de la musique bizzare et aura un esprit extrêmement trash ! !

Tu fait mon éloge maintenant? Mais on dit du Metal pas "de la musique bizzare"   

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Sebist
Officiers

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

ah oé jme disais aussi que j'entendais des bruit de casseroles ect.... :p
MSN Skype
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ] Répondre en citant

Naxx 25 ce soir on peut en profiter pour t'emmener... même si ce sera plus un rush avec toi derriere vu le dps a coté et ton stuff...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Sertas [ Démoniste Demonologue ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.