Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement-> paladin spe vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anuri
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

1 - Présentation IRL
Salut Smile moi c'est michael.j'ai 17 ans (18 en aout) et je suis neerlandophone Smile ...j'etudie les langues et economie a l'ecole je jouait au foot en 2ieme division mais a cause d'unne blesure j'ai du arreter Smile

2 - Présentation IG
in game on me connait comme (anuri paladin spe retre) .j'ai commencer a jouer a wow y a 3 ans .j'adore le pve et le pvp alor je m'enuye pas beaucoup quand je suis connecter Smile

3 - Disponibilités
vu mes etudes je suis dispo que 2 jours de la semaine et le weekend je suis dispo aussi jusque au fin du raid.

4 - Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchants
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Anuri

5 - Votre expérience
au pve jai fait zg..mc..onixya..bwl                bc->kz..za..gruul..maghte..ssc..tk..hyjal..et bt

6 - Vos réputations WOLTK
kirin tor revereecrusade argentee honoreekalu ak honoree
ebon blade honoree
wermcrest amicale

7 - Vos motivations
j'adore le pvp .. le fait de down un boss sa donne un kick et sa me manque trop d'avoir se kick

8 - Pourquoi les Pick up Deluxe ?
apres quelques raid et instance ac des membres de la guilde et une bonne conversation avec pür jai vu que les pick up deluxe ont une bonne mentalitee Smile

9 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables
je raporte un dps au raid et je vais up mon enchantement alor je pourai metre des enchantements gratuit Smile

10 - Avez vous un matériel informatique suffisant pour pouvoir assurer une pleine réactivité pendant les raids ?
oui jai un ordi tres puisant

11 - Disposez vous de TS et un micro oppérationnel ?
oui

12 - Quels addons utilisez vous ?
bigwigs..omen..paly power..et pour mon interface (sexy map,bartender,xperl)

13 - Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? L'acceptez vous ? (Il est susceptible de souvent se référer à la charte)
oui

merci d'avoir lu mon poste Smile bonne journee
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

Te veel pallies!

Jammer genoeg kunnen we zeker niet 'ns meer opvoeden :s
Ferionrage
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

Bienvenu dans une guilde francophone pure, desolé , on a deja un vlaams officiel, par contre on cherche un revendeur de marijuana si tu peux remplir ce rôle.
Bon sinon, j'etudie ta candidature et je reviens.

Ferionrage MDC druides heal :p
anuri
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ferionrage a écrit:
Bienvenu dans une guilde francophone pure, desolé , on a deja un vlaams officiel, par contre on cherche un revendeur de marijuana si tu peux remplir ce rôle.Bon sinon, j'etudie ta candidature et je reviens.

lee marijuana ... mmmm oui sa m'interesse Very Happy
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:51 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

ouais mais bon..

Moi c'est non ^^
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

je suis pas le mc des rets , mais je trouve l'apply un peut trop scolaire et il manques beaucoup de choses , comme les anciennes guildes et pourquoi tu en est partie , ton avancée pve à woltk et bc pré nerf , la double spé que tu penses prendre ... enfin tout ce qui peut montrer que t'as pas poster en speed car tu avait besoin d'un afk bio ...

-1 pour ces raisons et pour causes de rosster full il me semble. néanmoins gl pour ton apply.
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
anuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

Ketrarde a écrit:
je suis pas le mc des rets , mais je trouve l'apply un peut trop scolaire et il manques beaucoup de choses , comme les anciennes guildes et pourquoi tu en est partie , ton avancée pve à woltk et bc pré nerf , la double spé que tu penses prendre ... enfin tout ce qui peut montrer que t'as pas poster en speed car tu avait besoin d'un afk bio ...
-1 pour ces raisons et pour causes de rosster full il me semble. néanmoins gl pour ton apply.

je peut te donner ses reponses et je nai pas post en vitesse parseque jai parler pendant 2 heures avec pür avant de aller post donc..anciens guildes anoduna(disband)
                       stardüst (disband)
                       Never Fear (disband)
                       killing spree (j'etait officier heal) raison absence
bc pre nerf->kz clean
                   gruul clean
                   za clean
                   magthe clean
                   ssc tous les boss sauf dam vashj
                   kt tout les boss sauf keal thas
                   hyjal premier boss et bt premier boss
wotlk avancee->touse je les ai fait en pick up
                        sartha 10/25clean
                        archa 10/25 clean
                        naxx 10 jusque a kel thuzad mai on l'a pas down
                        naxx 25 pas encore faite                        malygos pas encore faite
comme j'ai présiser dans killing spree j'etait off heal donc jai beacoup d'experience en spe heal et j'ai dit a pür aussi que sa me possait pas de problemes de respee heal Smile
@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

Petite corection : tu n'etait pas "off heal " tu aidait juste le RL sur les assignes heal chez KS !

Pour ce que je me souvient de toi , joueur qui connait bien ca classe , pas de probleme particulier vis a vis de lui .

Etant apply je me permet mais pas de mettre un + ou - 1 mais te souhaite gl pour le tien .

In Arena , Arcanes te dilateras !!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

@ménophi$ a écrit:
Petite corection : tu n'etait pas "off heal " tu aidait juste le RL sur les assignes heal chez KS !
Pour ce que je me souvient de toi , joueur qui connait bien ca classe , pas de probleme particulier vis a vis de lui .

Etant apply je me permet mais pas de mettre un + ou - 1 mais te souhaite gl pour le tien .

avant j'etait ld heal apres off.
merci pour le compliment positif Smile
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

bonsoir , merci des infos que tu as rajouté. gl pour ton apply tu va enavoir besoin avec burgonde Very Happy

P.S : pourquoi quand lui il écris en vert personne ne dis rien alors que j'ai pas le droit de le faire ? Crying or Very sad
MSN Skype
Fïne
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

Pendant un moment tu avais un vert trés désagréable Ketrarde, mais tu es passer sur un vert tous a fait acceptable.
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

merci Very Happy ( bon on se donne rdv pour ton guildage depuis dalaran Wink )
MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

j'ai bien regarder lest reponses sur mon post et jai vu que le roster pala vindic est bien complet alor dans se cas si je retire mon apply .
je vous remersi tousse pour avoir lu mon aply et le perde de temps.
et je vous souhaite une bonne avancee dans ulduar Smile
bon jeu et a plus tard in game     ciao
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte Répondre en citant

merci à toi de l'interet que tu porte à notre guilde , en te souhaitant égallement le meilleur ,

Salutations sincères , ketrarde.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement-> paladin spe vindicte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.