Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

snowblade mage 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snowblade
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

Salut à tous,

malgré mon guildage et celui de mes confréres d'amadeus je vais quand mëme faire un petit post de présentation:

IRL : vincent 26 ans , ancien banquier en voie de réorientation professionnelle ca paye pas la banque !!^^

PERSONNAGE:

Mon mage est mon deuxième perso sur wow ( j'ai connu wow pré bc avec mon druide qui est devenu mon reroll)
- 160 jours de slash played
- un template FFB 0/53/18 qui sera peut etre modifié en fonction de ce que la 3.1 va donner sinon j 'ai testé toutes les spé possibles et pour le moment je trouve le gameplay de la ffb trés sympa à jouer.
- mes métiers sont enchantement et callygraphe . Quand a la cuisine je suis a 445 mais en chemin vers450 et pëche 450 )
- mes réputations WOTLK sont toutes exaltées mis à  part les kaluaks et les givres nés ( j'aime pas les phoques:p)
- mon stuff > full t7 r25 et hors set 213. ( j'ai également un stuff hate en banque / stuff rg / stuff pvp ).
- j' ai donc un autre perso > cérbère druide heal 80 pas mal stuff que j'utilise pour changer de gameplay quand mon mage me lasse.

EXPERIENCE WOW:

Je joue a wow depuis 3ans et demi . j'ai donc connu les raids40 et à mon sens le vrai pve hl . Le down d 'un boss à l'époque était plus haletant que aujourd hui faut avouer m enfin suis un vieux de la vieille donc je sais ce que le mot raid implique et je suis donc toujours full compos quand j'ai la chance d etre dans le roster du moment^^
J'ai connu pas mal de guildes de transition qui ont disband etc et plus récemment j 'ai été chez chineese farmer devenu amadeus puis un bref passage chez le groupe huit pour enfin arriver ici.
L'ironie du sort est pas mal quand je pense a tout les raid pick up spcial indiana jones que j ai organisé durant BC^^ donc suis fier d arborer votre banniere au moins pour ca xD.

MES DISPOS:

je suis dispo du lundi au jeudi en régle générale .

MES ADDS ON

Dans la vi il y a des anticapitalistes moi je suis un anti add on^^ . A une époque , j 'ai eu tout les ad don possible et inimaginable enfin le genre a faire des interface kikoo etc et puis au final me suis rendu compte que ca servait juste a une chose a ralentir mon pc donc j 'ai tout viré . Maintenant j 'ai bien évidemment OMEN / DECURSIVE indispensable pour raid.
J ai délaissé BIG WIGS qui est devenu totalement useless selon moi vu l'organisation des fight en raid trés efficace de la part de blibli ( emotes / barre de cast sur les portraits des ennemis / etc)

CONCLUSION

Voila , j'ai surement oublié pas mal de choses mais je pense avoir résumer un peu les choses pour me présenter . Maintenant sachez que je suis quelqu un de dynamique toujours pret a relever les défis de wow et j'espere pouvoir faire un bout de chemin avec votre guilde .
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 04:11 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

Okay
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

Citation:
 un bref passage chez le groupe huit
C'est un peu comme bosser chez docteur house quand tu es médecin !
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

En tout cas gg à toi d'être parmis nous Very Happy
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

Naaaaan pas decursive c'est l'add on des assistés AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ferionrage MDC druides heal :p
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:35 (2009)    Sujet du message: snowblade mage 80 Répondre en citant

FERION GO ETUDIER NOOB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: snowblade mage 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.