Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de nomination officier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhira
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Bonjour,

Ce message etant strictement réservé aux officiers de la guilde et GM

Etant dans la guilde depuis peu, connaissant assez bien le PVE HL, je vous propose ma candidature comme membre officier de la guilde.

Auparavant etant dans une guilde dont je me suis investi pendant une bonne année je souhaite apporter mon aide et mon soutien au bon fonctionnement de la guilde.

Il serait preferable d'en parler sous TS afin d'évoquer les points qui me parait incontournable pour un fonctionnement optimal.

Toutefois peu de gens me connaissent et peu son au courant de la rigueur que j'apporte et que je souhaite apporter pour :

- Les raids
- Les metiers et classes
- Les conflits entre joueurs
- Les besoins banque de guilde

Effectivement en raid leader je pense que d'autres personnes sont bien plus performante que moi, par contre si vous avez besoins de mon aide pour raid leader reroll ou autre il n'y a pas de probleme ainsi que faire de l'assist heal.

En IRL je suis responsable de'un groupe de techniciens donc je connais les taches qui sont imputées dans ce role.
C'est un role que je ne prends pas a la légere, certe la vie IRL est bien plus importante que IG mais comme la vie de tous les jours, il y a des regles a respecter et qui doit exister dans tous les domaines.

Effectivement ceci n'est qu'une proposition mais je souhaiterais en parler avec le cercle des officiers de vives voix.

En attendant, je peux vous dire que depuis je suis arrivé, le changement de guilde, j'ai pu voir des joueurs concentrés et actifs en raid et cela c'est sympa a voir.
GG a vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Ca se discute  ^^

Bien vite que  tu récup' un  pc :p
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Il a un PC mais la connexion hotel ohlolol  Rolling Eyes

On a pas mal discuté ensemble et une fois l'apply terminée je serai très très loin d'être contre.

Pourquoi :
- Il est assidu, remplit sa tâche correctement.
- Il est sérieux et se donne les moyens.
- Il est très serviable, il donne de son temps et de ses efforts (farm...etc)
- Il a une maturité qu'il doit à son âge, son calme et son expérience (IG et IRL)

Après oui il faudrait convoquer les officiers pour en parler sans toi puis avec toi, afin de définir quel rôle tu pourrais jouer et si la guilde en a besoin Wink Personnellement je pense qu'il n'apportera que de la rigueur et la plénitude.
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

J'vais commencer par ce qui fâche :

Si c'est pour avoir une personne de plus qui s'énerve sur le TS pendant les raids comme tu as pu le faire l'autre fois à Ulduar à propos des gens qui démarraient le raid sans buff bien nourri ni flasque, perso je n'vois pas l'intérêt que tu sois plus haut gradé (même si tu as raison et que c'est pas bien de n'pas être full buff). En étant juste apply tu t'es permis ça alors j'imagine pas c'que cela pourra être si t'es officier.

Moi même à une certaine époque je gueulais comme un putois sur Ts quand quelqu'un faisait une connerie ou si un paladin me foutait une putain de béné de salut pendant les rebuff alors que J'étais le  MT1. Bref je saoûlais tout le monde pendant les raids même si on tombait un nouveau boss ou deux à chaque soir de raid. (Y a que celui qui gueule qui croit vraiment que c'est en gueulant qu'on avance...)

Il faut savoir que depuis quelques raids, dès qu'il y en a un qui élève la voix ou qui répète toujours la même chose, je le mute dans la foulée et je ne l'entend plus de la soirée. Ca fait moins mal aux oreilles. J'vais me faire pourrir mais je vais continuer sur ma lancée. Quand je mute c'est seulement pour la soirée et sans rancune envers la personne qui s'est énervée car j'arrive à la comprendre. Ca m'est arrivé de mute Hohenheïm quand il passe ses soirées à nous dire qu'il freeze (j'suis désolé que t'ai des problèmes de PC et j'veux bien chercher des solutions avec toi mais pas pendant les raids), Lusky et Everphil au dernier Ulduar pour leur histoire de montée d'agro ou j'sais plus trop quoi (osef c'est pas la peine de s'engueuler pour ça), dernier exemple je t'ai mute quand t'as gueulé pour les buff bien nourri et flasque au début de Ulduar 25. Clémma c'est un cas à part il est mute et ignore en permanence à titre préventif. Neutral

Avec ces mute ça me laisse un ts clean avec juste les personnes qui disent les choses calmement.

Après mes remarques juste bonnes à me faire jeter des cailloux par ceux que j'ai cités (et les autres aussi), voici où je veux en venir:

Tu dis que tu veux améliorer les raids, les métiers et les classes, les conflits entre joueurs et les besoins de la banque de guilde. Ca part d'un bon sentiment mais :
- Pourrais tu développer un peu plus les changements que tu aimerais voir dans la guilde dans les domaines que tu as toi même évoqué?
- De quelle manière compterais tu t'y prendre?
- Comment faire confiance à une personne qui vient d'arriver dans la guilde au grade d'apply et qui veut passer officier plus rapidement que si elle devait "seulement" passer membre?
- Qui nous dit que ce n'est pas juste pour avoir les droits de la banque de guilde et partir avec?
- Penses tu être assez patient et calme pour expliquer les choses sereinement afin d'être écouté et lu par un asocial comme moi qui mute et ignore plus vite que son ombre?
- As-tu une solution pour avoir un ts calme?
- Comment comptes tu régler le problème des gens qui viennent sans flasque?
- Pourquoi te sens-tu plus capable de leader un raid avec des rerolls alors qu'ils font les mêmes raids que les mains?

Désolé de faire le syndiqué de base, c'est vraiment pas mon genre IRL en plus, mais paraît que d'après la charte on est dans une guilde à "l'aspect démocratique","que rien n'est décidé sans les officiers et qu'ils ne décident rien seuls", donc je me suis permis de poser ces questions.

Ps: Pouvait y avoir n'importe quoi d'écrit dans la charte de guilde j'aurai posé mes questions quand même Wink  J'ai profité de ce post pour râler un peu contre le ts qui est parfois insupportable pendant les raids à ne pas pouvoir entendre les alertes des encounters sur les boss.
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

bonjour . je ne suis pas officier mais comme mon ami crazy je suis mitigé , je me permet donc de répondre si mon avis compte un temps soit peut dans la prise de décision.

moi je vais commencé non pas par ce qui fâche mais par ce qui est positif : je vois que à envie de t'investir dans la guilde et c'est une très bonne chose à mon sens. Il serait stupide de ne pas vouloir le connaitre . tu farme effectivement pas mal pour la banque de guilde . je le sais car c'est moi qui m'en occupe donc je regarde très très souvent qui pose ou pas et force m'est de constaté que tu fait partie au même titre que d'autres des gens qui ne pensent pas qu'a eux et qui joue les communiste IG pour mettre en commun le fruit de ton labeur. j'y inclus evidement les 40 po hebdomadaire que nombre de personne s'autorisent à ne pas mettre . deplus je suis certain que si tu passait officier tu serait beaucoup moin indulgent et que ca remettrait beaucoup de joueur à leur place ce qui est une bonne chose à mon sens encore une fois. Et surtout je suis pour en courager les gens à postuler ca fait vivre la guilde également à un certain niveau.

à contrario je ne suis pas chaud pour que tu passes "dans l'immédiat" officier pour les raisons suivantes : cela ne fais pas longtemps que tu est arrivé au sein de la guilde , et beaucoup ne te connaissent pas assé encore. moi le premier d'ailleurs , malgré le faite que l'on ais souvent ( pour pas dire toujours ) été du même avis lors de nos trop rare discutions sur ts. deplus à l'heure actuel et étant donné la présence de nos officiers je ne vois pas trop ce que tu pourrais apporté de plus. dans chaque raid il y a soit le gm ( désolé j'ai oublié son nom Laughing  ) soit l'un des officiers donc la gestion des joueurs et de leur problèmes ne se posent pas à mon avis ( déjà si on kickais des raid les gens qui hurle , je suis sur que le suivant serait plus calmes et reglerais definitivement le pbl soit dit en passant ). en ce qui concerne les metiers et les classes , je ne pense pas qu'un off soit néccéssaire pour aider les gens à gerer leur metiers et en ce qui concerne les maitres de classe ils sont la justment pour pâlier à ce genre de problèmes. Donc quelle est l'utilitée d'avoir un officier de plus réellement ? Deplus et là cela est toalament indépendant de toi , mais je pense que des joueurs du genre d'hohenheim ( même si il parle plus qu'une consierge et pour dire nimp en plus Wink  ) devrais passer officier , qui , sans méterniser sur son cas ou faire son éloge , montre déjà et depuis longtemps toutes les qualitées d'un officier à mon gout.

donc voilà je suis réellement mitigé mais pour trancher je dirais plutot oui , mais pas tout de suite car cela me semble trop tot.

salutations sincères , ketrarde.
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
zhira
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Hello,

Je comprends ton point de vue crazyskiel et tes craintes.

Effectivement j'ai juste a devenir membre et puis nous verrons apres.
Bref par consequent je retire ma candidature.
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

zhira a écrit:

lol et moi je sent le poisson ? Very Happy
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
crazyskirel
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Ketrarde a écrit:
zhira a écrit:

lol et moi je sent le poisson ? Very Happy

Il t'a répondu aussi il me semble.

Zhira j'pensais pas que j'allais te décourager aussi facilement. T'inquiètes pas, la seule chose que je craigne en ce moment c'est de me retrouver au plein centre de la grande rune verte de l'Iron Council et tu n'y es pour rien .
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Proposition de nomination officier Répondre en citant

Hello,

Helas tu ne me connais pas et je peux te dire que je me decourage pas facilement...
Ma candidature est mal venu alors que je suis seulement apply, peut etre aussi que cela ne plait pas a certaines personnes mais je prefere qu'on exprime son point de vue et son opinion car a la base de ce post ceci est reservé au gm et aux offs.

Bref je vais pas mettre a defaut l'organisation de la guilde et comme j'ai pu le noté je retire ma candidature.

Si de temps en temps j'exprime mon point de vue assez durement et que cela puisse gener en raid il n'y a plus de probleme a cela.
En effet j'ai decidé depuis la semaine derniere malgré ma connexion pourrie de brancher ts pour essayer d'ecouter la strat tout simplement.
Pour moi c'est clair si c'est le bordel je mute tous le monde sauf le raid leader.
Enfin pour ceux qui ne veulent pas prendre de flacon ou autre je l'ai marquer sur mon apply je n'aime pas. C'est pas compliqué d'avoir un flacon ou autre.

Bref chacun fera ce qu'il voudra en raid moi je sais que je serais tjrs full flacon elixir et tous ce qui va bien pour un raid.

Apres oui peut etre je devrais aller dans une guilde plus "militaire", et seul je prendrais la decision de mes actes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Proposition de nomination officier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.