Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falima démoniste 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falima
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Salut à tous ! Very Happy

Commençons par le commencement :

Arrow Mes infos IRL :

Je m'appelle Julien j'ai 16 ans je vis dans la banlieue de Paris. Je suis en Troisième et en se moment je fait de grosses révisons pour ce foutu brevet... Mes Hobbies sont diverses et variées. J'aime jouer à wow (On l'aurais pas deviner...), écouter de la musique, sortir avec mes potes, manger des kebabs, dormir... Bref je vais m'arrêter là sinon on à pas fini x)
Passons aux choses sérieuses Twisted Evil

Arrow Présentation de mon personnage :

Ma démoniste qui se nomme Falima ( Mad ) est spé destruction. Un petit lien vers l'armurie pour que vous voyez l'état de mon stuff T_T http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Falima

J'ai changer de métiers il y a peu donc je monte en se moment Alchimie et Herboristerie. J'ai l'intention de me spé Elexir sauf si vous need un spé popo Smile Je up aussi mon métier Cuinise (Métiers principaux en prio) pour Festin etc...

J'ai choisis la spé destruction parce que j'aime tous ce qu'il y a un rapport avec le feu et j'aime beaucoup la visons de gros chiffre s'afficher sur l'écran Very Happy
Mon stuff est a peu près gemmer et enchenter mais je continue a l'améliorer Smile

En Norfrend j'ai tout clean, sauf je n'ai pas eu le Haut fait de l'Oculus qui a du bug sans doute T_T. Dans les raids j'ai clean Naxx 10/25, Sartha 10/25 Archa 10/25 Emalon 10 et Maly 10 (J'ai eu une déco en plein milieu du boss donc on peux pas vraiment dire que je l'ai down...) J'ai essayer plusieurs Try sur Ulduar mais sans succès avec le groupe dans lequel j'étais...

Je veux compléter mon avancé PVE HL, et me concentrer sur des raids comme Emalon 10/25, Sartha 25 (avec ou sans add), Naxx 25 et Ulduar 10/25 pour donc compléter mon avancé et par conséquant améliorer mon stuff Smile

J'ai choisi les Pick Up Deluxe car j'avais déjà eu de très bon éco sur cette guilde et que quelqu'un ma proposer d'y postuler et je me suis dis "Pourquoi pas"

Ce que je peux apporter en Raid ? Au niveaux de mes métiers pour le moment rien mais je peux apporter en tant que démoniste : Des pierres de soins, des pierre d'âme, portail de tp, et si need des démons comme L'infernal et Le Marche Funeste.

Je possède deux ordinateurs avec une très bonne résolution graphique, le seul soucis que j'ai c'est au niveau de la connexion internet de ma Freebox qui des fois reboot sans cèsse ce qui en gros ne me permet pas de jouer... Cela dis ce problème arrive assez rarement mais il n'est pas inexistant malheureusement :s

TS et micro oppérationnel chef ! x)

J'utilise comme addons Xperl, Recount, BigWigs, Omen et Atlas Loot Smile J'ai d'autre addon complétement inutile comme avoir un sudoku directement dans le jeu xD.

J'ai lu la charte de guilde et bien entendu je l'accpete Very Happy

Bref voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions que vous attender Smile
Bonne soirée à tous
Falima  alias Julien
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemma
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Fait émalon avec ce gnome bon dps et vu que notre off démo se touche ba go lui offrir un gnome de compagnie  Mort de Rire

+1
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Yo Falima je suis Hohenheïm the warlock's officer.
Tu m'a l'air plutôt motivé et Cure m'a parlé de toi en bien, c'est pourquoi je te met +1 pour ton apply bien que ton stuff manque cruellement d'enchantements.

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Comme d'hab être pistonné par Cure, c'est du lurd. (Fallait que ça rime.)

J'atta de voir l'avis d'hohen en live ^^
@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Es tu pret a servir de pierre de TP ambulante en raid pour soulager notre cher et tendre Hohen?

In Arena , Arcanes te dilateras !!!
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

J'avoue Hohen t'as trouvé un serviteur pour te remplacer  Rolling Eyes

Bon comme ça a été relevé... Stuff à moitié enchanté, où en sont tes reputs ? Car je ne vois pas d'enchantement pour casque (Glyphe révérée Kirin tor) et l'enchantement pour epau hodir (honoré minimum) Neutral De même pour la ceinture, qui si je ne me trompe pas n'a pas de boucle éternelle permettant de mettre une gemme de la couleur que tu souhaites en plus de l'autre. Et 1 ou 2 pièces où il manque un enchant.

Bref des choses à revoir et j'entamerai les choses sérieuses après Twisted Evil
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:27 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

j'aime quand tu deviens serieux pacifaéééééé

In Arena , Arcanes te dilateras !!!
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Pacifae a écrit:
De même pour la ceinture, qui si je ne me trompe pas n'a pas de boucle éternelle

Si si paci c'est la ceinture de Utgarde pinacle et elle n'a pas de solt de gemme de base.

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Falima démoniste 80 Répondre en citant

Pour la ceinture c'était une supposition Wink Allez règle moi ce problème qu'on puisse en parler juste après  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Falima démoniste 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.