Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tribalmax ( Paladin heal )
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal ) Répondre en citant

@kimagure : ouais sauf que le rendement du crit n'est pas décroissant mais croissant justement  Cool . il est plus important ( au niveau gain de crit pur , je n'entre pas dans les autres carac ) de passer de 40 à 41% que de passer de 30 à 31 %. pour le reste perso je suis pas de votre avis mais bon disont que c'est tolérer car pas stupide non plus . mais suivant les sources que l'on prendre je pourrais t'en montrer qui démontre par a+b également que dans tout les cas le crit est mieux . reste à voir ce que ca donne en raid .

bon courage pour ses pbl irl, ket.

soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyskirel
Ambassadeurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal ) Répondre en citant

CRITIQUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ne pas en avoir assez c'est pas bien, en avoir trop c'est pas mieux non plus! Confused Confused Confused
Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal ) Répondre en citant

Ketrarde a écrit:
le rendement du crit n'est pas décroissant mais croissant justement. il est plus important [...] de passer de 40 à 41% que de passer de 30 à 31 %.

Attention aux formulations imprécises !
L'effet du crit est décroissant en terme de puissance de heal pure (heal par seconde)
L'effet du crit est croissant en terme de consommation de mana (mana par seconde)
(J'ai la démonstration si ça vous intéresse)
Aux fils des hommes, elles dictent leur destin.
crazyskirel
Ambassadeurs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:33 (2009)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal ) Répondre en citant

Pour revenir au sujet, j'espère que TribalAirMadPowerMax pourra vite récupérer ses persos effacés. Si ça peut te rassurer, je suis la preuve qu'un perso effacé peut revenir à la vie (virtuelle).

Crit Crit Crit Hourrrraaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal ) Répondre en citant

ouais verdandy j'ai aussi vus la courbe de gauss Wink tks
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Tribalmax ( Paladin heal )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.