Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

TRES TRES BON DPS ! Il ne connaissait pas les strats, a peine arrivé sur le serveur hop viens la mon ptit pere on t'emmene sur ce que tu as jamais vu Cool Bon ok... Razz

GG encore

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syrus
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:28 (2009)    Sujet du message: chasseur spé survie Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos posts

Sa me fait plaisir et c'est tres motivant.

J'aurais besoin d'un petit temps d'acclimatation et de connaissance des strats, mais je ferais de mon mieux chaque soir.

GG pour votre accueil

A bientot
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Evite de trop parler avec Crazyskirel il est dangereux  Very Happy
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
Yosh !

Attention Attention, Paci Innov' ! Mettons nous à jour !

Allons-y : Yosh !

Yosh !

Yosh !

Sinon Yo . Je n'ai pas de grosses dispo en ce moment, mais je pose d' habitude mon petit avis sur chaque Apply. En ce qui te concerne, tu as le stuff, l'expérience, et de ce que j'ai vu en raid, le DPS. Pour moi tu as ta place parmis nous, même si la période de test dans laquelle tu est est obligatoire. Bienvenu parmis nous en test, en espérant te voir au grade de membre un jour Smile .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.