Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War 80] Malefikraen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malefikdraen
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

1 - Présentation IRL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Paddy et j'ai 17 ans (bientôt 18).Je suis en Terminale et j'aime beaucoup WoW,les amis,le Sport (je fais de la Boxe Thaï)et surtout rigoler,mais le problème c'est que j'ai un humour spéciale. :O

2 - Présentation IG

Donc mon Main qui se nomme Malefikdraen est spé Armes(53/18/0)mais je compte changer de spé lorsque j'aurais une 2e armes 2M,ayant farmé 10 fois au moins Sdf héro,n'étant jamais tombé :'(.De plus,j'aime bien joué Armes.

3 - Disponibilités

Je suis disponible le Vendredi soir,Samedi(toute la journée,de 9h à 2h du matin),Dimanche (de 9h à 22h30)le Lundi (de 20h40 à 2h du matin)

4 - Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchants
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Malefikdra…
Commençons par le Template :
__Spé armes (53/18/0).Je joue cette spé tout d'abord parce que je n'ai pas le choix (je n'ai pas de 2e 2M pour la Fury)et puis aussi parce que je la trouve intéressante à jouer et en Raid.Mais elle apporte un soutien PA / Dps à tout le raid (Cf : 9 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables)
Mes gemmes :
_+16 PA / +8 score de Toucher : J'ai pris cette gemme lorsque j'ai loot mon item,l'on m'a fais ce craft gratuit (compo fourni par le Joallier)alors je n'ai pas refuser.De plus je ne trouve pas cette gemme mauvaise etant donné que le Guerrier Armes a besoin de PA (comme toutes les classes CaC) et le toucher est important (surtout pour le Guerrier ARMES).
_+16 Score CC : Le CC est important pour le guerrier Armes,puisque comme ses coups font plus de degâts qu'un spé Fury,le CC est déterminant pour le DPS du Armes,surtout lors de l'utilisation du Frappe Mortel / Execute qui lorsque un CC est appliqué,ça fait mal mais depuis envoie un debuff sur le mobs adverses.
_+16 Force : Bein tout guerrier doit avoir le maximum de force.
+21 Endu : Gemmes que l'on m'a aussi crafter gratuitement,mais prochainement remplacé par de la Force
(P.S : Je ne remplace pas mes gemmes immédiatement puisque je n'en ai pas les moyens immédiatement.
Mes enchantements :
_+75 PA / + 22 Score CC : Le seul enchantement que j'ai,acheté à l'HV,bein cet enchantement est non négligeable et est utile donc je l'ai acheté.
(_Futur enchant : Enchantement de la Reput exalté Fils de Hodir,lorsque je serais éxalté)

5 - Votre expérience

Mon experience Pré BC : Aucun
Mon experience BC : La plus part des héroiques clean + Maghté/Gruul clean
Mon experience Wotlk : 2 héroiques non clean,Naxx 10 clean (Sauf Saphi/KT),Sartha 10/25 Clean (essai de 1D mais cata) Archa 10/25 Clean(essai de Emalon 10 mais les gens n'étaient pas assez réactifs.)Essai de Malygos 10 mais sans succes.

6 - Vos réputations WOLTK

_Kirint Tor : Exalté (999/1000)
_Fils d'Hodir : Amical (en court de upping,je sais pas si ça ce dit :O)
Et puis les autres réput je n'en vois pas l'utilité,ou alors je ne connais pas son utilité.

7 - Vos motivations

C'est içi quand sans faire éxpres j'ai fermer la page :'(
Mes motivations sont des montagnes : Je n'ai jamais trop eu l'occasion de tester les plus hauts raids,ou les mois de try sur des boss et franchement j'aimerais vraiment essayer,etant donné que j'aime beaucoup le PVE HL,et que le PVE HL m'a toujours passionner,et c'est vraiment sincère,j'adore découvrir un raid.

8 - Pourquoi les Pick up Deluxe ?

J'ai choisi les Pick Up Deluxe puisque vous avez une bonne réputation,tres sérieux,mais surtout autant sérieux que sympa.
De plus,avoir Pick Up Deluxe en dessous de son nom,c'est toujours la classe Wink.
Et puis je connais quelques membres de votre guilde qui ont postulé/qui sont dans votre guilde.(Topäzouillement brillant ou Jadawei,et ces 2 personnes sont vraiment tres gentil,je pense donc que le reste de la guilde est pareil,que vous avez une tres bonne mentalité)

9 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables

Je peux apporter au raid une tres bonne ambiance sur TS :') (demandez à Topäze)mais aussi un lourd dps,ayant revu entierement mon cycle / Template .De plus,comme je disais plus haut,le +5% de Dégats physiques sur le raid est un gros + à mon goût.Mes consommables sont : Flacon de Rage infinie.Le seul que j'utilise avec le Buff bien nourri.

10 - Avez vous un matériel informatique suffisant pour pouvoir assurer une pleine réactivité pendant les raids ?

Alors je vais être franc : Sa dépend du monde qu'il y a sur ma connexion (saleté de voisin),mais je galère un peu quand même lors des raids 25.(c'est temporaire,j'aurais bientôt un nouvel ordinateur).Sinon je suis vraiment tres réactif,lors des raids mais aussi lorsque une personne de la guilde dit "LU",je serais le premier à repondre et j'en suis sur Smile

11 - Disposez vous de TS et un micro oppérationnel ?

Oui.

12 - Quels addons utilisez vous ?

BigWigs
Recount
AtlasLoot
Omen (faut que j'aille le télécharger)
Gathered.

13 - Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? L'acceptez vous ? (Il est susceptible de souvent se référer à la charte)

Un petit peu :p (lol)Franchement j'aime pas trop lire la charte,mais des que j'envoie cet apply,je vais direct la lire(promis).

En esperant vraiment être pris au moins en Test dans votre guilde,je pense que vous ne le regretterez pas.
(Merci des 150 po Pür) Smile
(j'ai refais cet apply 2 fois,pour vous montrer ma motivation,parce que j'ai pas fais exprès de quitter la page)
En esperant sincerement etre accepter !!Siouplé :'(

Voila bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malefikdraen
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublié : Experience BC : KZ / ZA clean.
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Désolé pour moi c'est non.

Me rappelle plus pourquoi mais tu es sur ma liste de n00bs à éviter, j'en suis désolé.
Hodige
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

LA fameuse liste .. 
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:24 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Hodige a écrit:
LA fameuse liste .. 

… De Schindler?

-1 mauvais souvenirs aussi  Bannir

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Malefikdraen
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

C'est une blague ?

Vous me reprochez quoi ?
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:26 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

En somme, d'être insuffisant pour nos objectifs.

Merci, a+.

PS: go up tes métiers, remplacer le stuff bleu, up un peu ton toucher, .... Ya du taf (beaucoup).
Elfikas
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Oh les méchants garçons Twisted Evil

@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Pilou l'inquisiteur !!!!

In Arena , Arcanes te dilateras !!!
Zhoule
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

@ménophi$ a écrit:
Pilou l'inquisiteur !!!!

oui mdr ... et on dirait que la sentence est tombée

Tu les brules toujours Pilou ? ou t as revu tes méthodes du moyen age ? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Les Rita Mitsouko - La sorcière et l'inquisiteur

<3
Cyméa
Ambassadeurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

c'est toi qui a assasinné marcia?
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

Oh non.

C'EST SON CANCER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.