Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War 80] Malefikraen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malefikdraen
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: [War 80] Malefikraen Répondre en citant

1 - Présentation IRL

Bonjour à tous ! Je m'appelle Paddy et j'ai 17 ans (bientôt 18).Je suis en Terminale et j'aime beaucoup WoW,les amis,le Sport (je fais de la Boxe Thaï)et surtout rigoler,mais le problème c'est que j'ai un humour spéciale. :O

2 - Présentation IG

Donc mon Main qui se nomme Malefikdraen est spé Armes(53/18/0)mais je compte changer de spé lorsque j'aurais une 2e armes 2M,ayant farmé 10 fois au moins Sdf héro,n'étant jamais tombé :'(.De plus,j'aime bien joué Armes.

3 - Disponibilités

Je suis disponible le Vendredi soir,Samedi(toute la journée,de 9h à 2h du matin),Dimanche (de 9h à 22h30)le Lundi (de 20h40 à 2h du matin)

4 - Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchants
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Malefikdra…
Commençons par le Template :
__Spé armes (53/18/0).Je joue cette spé tout d'abord parce que je n'ai pas le choix (je n'ai pas de 2e 2M pour la Fury)et puis aussi parce que je la trouve intéressante à jouer et en Raid.Mais elle apporte un soutien PA / Dps à tout le raid (Cf : 9 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables)
Mes gemmes :