Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prétretou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je m apelle mickael  g 22 ans  je joue tou les soir apres le boulot de 18 h a 23 h  et le wee ken osi.. je joue avec 1 pretre ombre pour le moment pour up le plus vite posible.
 je  n est pa encore la double spe  et je voudrais postuler dans votre guild . je suis serieux et ses jouer. si cela vous intersser  veuilllez me parler mon nom et prétretou merci en bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferionrage
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xD

Ferionrage MDC druides heal :p
Elfikas
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Shocked  Fake !

soulka
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sois j'ai un coup dans la tronche et je vais rire ou sois je vais devenir un peu énerver ( j'avoue la j'en ai un coup )

Déjà fais un post en suivant la trame ca doit être de ton niveau tu as  22 ans . Applique toi sinon c'est pas la peine

1 - Présentation IRL

2 - Présentation IG

3 - Disponibilités

4 - Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchants

5 - Votre expérience

6 - Vos réputations WOLTK

7 - Vos motivations

8 - Pourquoi les Pick up Deluxe ?

9 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables

10 - Avez vous un matériel informatique suffisant pour pouvoir assurer une pleine réactivité pendant les raids ?

11 - Disposez vous de TS et un micro oppérationnel ?

12 - Quels addons utilisez vous ?

13 - Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? L'acceptez vous ? (Il est susceptible de souvent se référer à la charte)

Bon courage Okay

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller
MSN Skype
Harken
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oh le beau fake
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Fake.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.