Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[chamane] Linden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Bonjour, bonsoir !
je vous souhaites une agréable lecture

Présentation IRL
Je m'appelle Julien, et j'ai 20ans.

Je suis en licence de géographie à Grenoble.   
Mes loisirs sont le foot (gf38>all), la musique, la guitare les femmes et wow !   

Histoire IG

Présentation:   
Alors je vais commencer par le début, j'ai commencé a jouer a wow dès sa sortie, j'ai commencer a up un war jusqu'au lvl 40 puis je me suis tourner vers la classe 'cheater' prés BC : le hunt, j'ai up 60 j'ai commencer a faire MC (clean), puis BWL ZG et AQ20 farmer. Ainsi que la plupart des boss de AQ40 sauf ouro, et c'thun. Un peu avant la sortie de BC j'ai fini de up mon war et j'ai crée ma propre guilde ou j'ai découvris les joies ….. ou pas du tanking. (Uniquement Aq20 et zg clean)   
A Bc, j'ai continué sur mon war afin de clean KZ et gruul. J'ai décidé de up mon shaman vu le manque qu'il y avait ^^.. Ma guilde disband j'ai rejoins le serveur ET et rejoins la guilde les BBC (ou j'ai découvert SSC et TK), ayant du mal a m'intégrer je suis parties au bout de 2mois sur un serveur RP, ou j'ai rejoins une guilde avec laquelle j'ai clean Hyjal BT, et on s'est stop pré nerf sur les twins. C'est a ce moment que j'ai décider de faire une pause wow jusqu'à fin janvier ou j'ai up mon shaman et remigrer sur ET ou j'ai rejoins des rescapées des BBC. Mais ayant un temps de jeu beaucoup moins casual, j'ai décidé de tenter ma chance ici afin de découvrir le PVE HL que propose cette nouvelle extension. J'ai y mûrement réfléchit avant de poster mon apply

Main:   
Donc mon chamane a un /play d'environ 100jours, et possède 3k haut faits, 25k Vh tout ça tout ça !   
Joaillier(435) et tdc(415) pêche (15) cuistot (0)    
Voilou voilou    

Rerolls:    
e possède un rogue 70(enchante mineur ), un war 80 (alchi herbo) un hunt (tdc depeceur), ce qui permet de subvenir a mes besoins !   

Le pvp:   
J'ai toujours aimer cette aspect du jeu je consacre pas mal de temps dans les arènes et en bg !   

Disponibilités

Etant en fac dé géographie (16h00 de cours par semaine) je suis souvent dispo, rarement le jeudi soirée étudiante.   
Cependant je peu assurer au moins 4 soirées par semaine.   

Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchantes

Template:   
Etant actuellement en spé pvp, le template de l'armurerie n'est pas celui que j'utilise en raid 10 et raid 25!.    
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Linden   

Ayant rarement fait de raid 25, j'ai pas encore tester tous les templates possible. Pour l'instant j'utilise    
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005050330000000000000000000000000000000000000000000050033331055010501122331251   

Je m'explique :   
-Flots des soins nécessite 3 points, en raid 25 je heal rarement a la vague de soin, en groupe héroïque, ce talent serais plus utile!   
-Bouclier d'eau améliorée : suffit d'un critique remous, pour recevoir 556 Mana !   
-Rez amélioré : 2 points pas bcp, il m'a servit dans le passé, mais c'est 2 points qui servent que si on chain wipe, donc bon vu la facilité du contenu de woltk, j'ai décider de pas prendre ce talent...   

Après, je serais ravis de parler avec d'autres a propos de template !   

Le stuff:   
Essentiellement du stuff naxx   
Casque t7   
Collierheal insigne   
Épaules T7   
Cape : de KT (10)   
Torse: Maexana (25)   
Poignée Fort pourpre    
Gants : North le porte peste !*   
Ceinture : insignes   
Jambes t7   
Pieds: récompense réputation   
Anneau : Satharion 25   
Anneau : Saphiron 10   
Bijou; insigne   
bijou: craft joailler.

Dès que l'armurerie remets a jour je vous link !   

Niveau gemme, je favorise l'intel, powerheal, regen mana. Etant joailler, je possède les gemmes 27 intel!   

Niveau enchante rien de sorcier glyphe réputation tête, je farme mes enchantes épaules j'ai pour le moment l'enchante exalter aldor!, cape (23hate), torse 8mp5, poignée 66powerheal(TDC), gants 28powerheal, fil épique sur le pantalon, et 12 endu bottes.....   

Au total mes stats sont de l'ordre de 2k1powerheal,22k de mana, 450mp5 je crois :s.   

Votre expérience
Je parlerais de mon expérience Woltk, j'ai clean tout le continue a 10 (malygos compris), toutes les héros, ainsi que 4 boss a naxx 25, saphiron et archaron.

Vos réputations WOLTK

Je post lien dès que l'armurerie est up   

Motivations pourquoi les Pick up Deluxe ?
Car je connais Dread, qui ma dit du bien de vous, vous êtes une guilde récente qui farm pas naxx 25 depuis des mois et que vous rechercher des shamans restau.

Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables

Sans me venter je suis un assez bon joueur ou du genre hardcore gamer :p   
Ayant une expérience de tous les donjons pré BC, BC je pense que je serais capable d'appliquer les strats sans problème. Je ne suis pas du genre pénible je fais ce qu'on me dit de faire.   

Mes consos sont de la bouffe MP5 + flacon intel.   

Disposez vous de TS et un micro oppérationnel ?

Oui, cependant je parle rarement, sauf si besoin !

Quels addons utilisez vous ?

Niveau addons, j'utilise bartender4, omen recount, Yata, combatlog 2, proximo, ect...., visualheal aussi

Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? L'acceptez vous ? (Il est susceptible de souvent se référer à la charte)

Lu et approuvé !   

Merci de votre patience et a bientôt,    

ps: je suis toujours Tag chez brotherhood, car si je ne suis pas pris ici je pense réduire beaucoup mon temps de jeu, et je resterai en contact avec mes anciens !^^   
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Brotherhood.. Un comparse de Moche à priori ^^

+1 pour ma part. (Et vive la fac).
Nèmésys
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

+1 good chamy

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

okédaksupergoheal
crazyskirel
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Salut,

Je suis le maitre de classe des chamans et j'aurai quelques petites questions à te poser:

- Comment t'y prends-tu pour soigner en raid si tu es assigné au heal du tank? et si tu es assigné au heal de groupe?
- Quels totems poses-tu en raid?
- T'arrives-t-il de respé en élém ou en amélio et as-tu le stuff pour?

Voilà c'est c'qu'il me passe par la tête pour le moment. Je pense qu'un chamy heal serait appréciable dans nos raids 25 pour concurrencer la tonne de palaheal que nous avons déjà. Laughing

Bonne chance. Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Tout d'abord j'aimerais m'escuser pour cet aprem j'ai jouer comme une merde, le stress, la peur je sais pas donc voila.
Pour répondre a tes questions,
- Sur MT je heal boubou  de terre remous, vague de soin. pour qu'il est tjrs mes hots.
- Sur le heal de raid slave et remous mais également sauf l'effet de raz de marée les ptits heal.
-Totem classique mana langue de feu, courroux de l'air sauf si need poison, maladie....
-Ayant up ya  semaines j'ai n'est que tu stuff t6 70 en amélio, et en elem j'ai rien, je respé rarement

voila
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

J'annule ma candidature.
Cet après midi j'ai stresser et même paniqué, wow est avant tout un jeu et le restera.
Donc je préfère partir maintenant que en cour de route, dsl du dérangement et bonne chance pour votre avancée PVE.
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:37 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Tu stress à naxx 10 en ayant clean Maly? Y a un souci la :p
crazyskirel
Ambassadeurs

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 03:32 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

bouh Rolling Eyes
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 03:33 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Pas de soucis, merci de ton interet et bon courage à toi Okay
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 04:56 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Aaaarggg un Grenoblois OMG pourquoi on l'as pas pris !!

Reviens petit,n'ai pas peur  !!!

Reviens ...

Sinon, plus sérieusement, je pense que le fait d'être surveiller, dans un milieu que tu ne connais pas t'as fait perdre tes moyens, c'est le cas pour moi quelques fois . Ton apply est sérieuse, et je suis dégouter de pas être passer par là plus tôt Smile . Au plaisir de te croiser IG, si tu fait encore un tour sur ce fofo Smile
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: [chamane] Linden Répondre en citant

Et qd tu flood tu stress pas de manger un ban? :p

Kazuuuuuuuuuuu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [chamane] Linden

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.