Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Présentation In-real-life:

Bon alors je me présente, je m'appelle Vincent je suis lycéen au lycée Albert Camus à Fréjus, En octobre je déménage donc je serais surement privée du net un petit moment mais bon c' est pas pour tout de suite =) .

Je suis quelqu'un d' assez compliqué très lunatique et râleur je serais tout de fois faire la part des choses et m'intégrer dans la guilde fait parti de ma priorité, j'aime bien jouer dans une bonne ambiance =)

Je suis quelqu'un de plutôt sportif, j'ai pas beaucoup d'amis pourquoi ? Bah tout simplement car je préfère faire le tri entre es vrai amis et les gens là pour nous "exploiter"

Voili voilou Je suis Vincent et je joue a World Of Warcraft Et toi a quoi tu joue ? xD

Présentation In-Game:

En Jeu je suis Nickolaï Un paladin et oui encore je ne vais pas vous dire que je suis le meilleur sa serais mentir Smile , mais je suis quelqu'un qui s'investit au maximum j'ai un dps moyen tournant entre 4k et 5k ce n'est pas énorme je sais mais bon j'ai une petite arme a changer car il y a beaucoup mieux je pense que pour up mon dps je n'aurais qu' a changer mon stuff, j'ai fait parti de la guilde Nova que j'ai quitter hier soir  pour plusieurs raison, j'avoue que j'ai un peu peur de poster sur ce forum car je pense que si il veulent me pourrir ils y arriverons Voili voilou j'ai tout dit =)

Disponibilité:

Alors au niveau de mes dispo je suis disponible du lundi au jeudi soir je ne serais absent que le week end car et vii jsuis pas célib donc le week end je bouge sur marseille ^^
Ps: Au cour de l'année prochaine je travaillerai le soir après les cours donc je vous tiendrez au courant des heure auxquels je serais disponible.

Lien armurerie + justification template/demmes/enchantements:

Cliquez ici

Alors pour ce qui est de mon template j'ai regardé sur différents site comme millénium et des forum de mes anciennes guildes et au niveau des gemmes et enchantements j' essaye de tout équilibré pour être capé de partout et si vous regardé bien il ne me manque que l'expertise =)

Mon expérience:

J'ai clean tout les raids wowtlk SAuf Ulduar
(en 10/ me manque mirmiron le général vesax et yogg saron on ne ma pas laisser la chance de les voir^^

en25/ on a tuer Hodir avec  15 secondes de retard sur l'enrager)

Mes réputations Wowtlk:

Cliquez ici

Mes motivations et pourquoi PUD:

Je viens d'une guilde assez grande et je me voie très très mal retourné dans une petite guilde a rush stratholme a tout le monde , j'aimerais avoir la possibilité de m'améliorer et aidé la guilde a avancer niveau pve HL (même si vous avais pas vraiment l'air d'en avoir besoin mais de par mes disponibilités je pense être utile)

et pour ce qui est pourquoi cette guilde je pense que c' est une guilde ou il n'y as pas beaucoup de prise de tête et ce que je recherche je n'aime pas me sentir comme un pion dans une guilde qui exploite ses membres pour stuffer les officier et les officier qui critiques les membres qui font des effort considérable pour aidé la guilde (il y a peu être un peut de dénonciation j'avoue =))

Mes consommable:

Je prend des Flacons de rage infini pour augmenter ma Pa: de 180 ainsi que des Rascasse griller quand le festin de poisson n' est pas posé.

Mes add-ons:

-Questhelper
-Big wigs
-NPC scan
-Atlasloot
-Palypower
-!Swatter
-AckisRecipeList
-Auctionner
-Beancounter
-Enchantrix
-Gatherer
-Healbot(pour ma prêtre)

-Itemrack

-Omen

-recount

-Ratingbuster

Oui j'utilise le Teamspeack Et skype si besoin

J' ai bien pris connaissance de la charte de guilde et je préviens avoir la mémoire assez défaillante au niveau des po il faudra me rappelé de les pausé je pense =)

Et pour faireplaisir j'aime les cow-Boy =)

Dernière édition par Nickolaï le Ven 19 Juin - 18:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

mon dieu ce rouge... ca me fait penser au DK sur le recoun rien que pourca j'ai survoler ^^   cela dit apply propre tous y est dit , mais my conaissant trés peu encac et encore moins en palacheat jlaisserai bubu e les autrs voir Smile  meme si je crois qu'on vient de guilder un ret dc  voir pr que tu le joue en Def

GL a toi

In Arena , Arcanes te dilateras !!!
Hodige
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Bonne présentation, sérieuse et sans fautes.. ( enfin peu :p ) c'est déja un bon point, pour le reste à voir avec les principaux concernés!

Bonne chance.
Harken
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

+1 apply agréable a lire, un descriptif sur la personnalité. Au moins on sera prévenu si tu viens raid avec nous.
Lien armu bug, donc j'peux pas juger ton stuff, je regarderai ca plus tard.
Apres je sais pas si on need encore des pal. C'est vrai qu'on neederai bien un pal vindict en l'absence de Bubu. Apres il y a 2 autres paladins qui ont postulé. Donc je pense qu'on prendra le meilleur, que le meilleur gagne. Enfin je me prononce pas trop vite avant que le Grand manitou Paci passe, et que le useless pal tank aussi
Bonne chance pour ton apply
Hodige
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Harken a écrit:

Enfin je me prononce pas trop vite avant que le Grand manitou Paci passe.
Mort de Rire
Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Le lien vers l'armurerie fonctionne très bien je viens d'acceder à la page =)
Si tu n'arrive vraiment pas à te connecter le nom de mon personnage est Nickolaï =)
@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

sinan queston subsidiaire est tu pour ou contre la difusion des semmelles orthopédiques dans le sahara sub-occidental?

Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Oo Euh je peut etre contre le fait d'aller au Sahara ? Very Happy
Je suis très bien où j'habite ^^

Dernière édition par Nickolaï le Ven 19 Juin - 18:33 (2009); édité 1 fois
@ménophi$
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

merci

Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

T'as pas lu la charte.
Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Euh bah si enfin si il s'agit de ce lien je l' ai lu ^^
C' est parceque j' ai pas marquer que j'aime les cowboy ? =)
je n'aime pas les cowboy =)
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

C'est mieux ^^
Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Désolé j'ai un sale caractère ^^
soulka
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Présentation soigné sa fais plaisir à voir

Tu as quel âge ? ( pas préciser )

Tes métiers sur ton personnage ?

Ton expérience hors wowtk ( hyjal. bt ou aq 20. 40. bwl. mc.zg )

Je cite : très lunatique et râleur je serais tout de fois faire la part des choses ( encore heureux )

j'avoue que j'ai un peu peur de poster sur ce forum car je pense que si il veulent me pourrir ils y arriverons :

( Pour moi leur avis compte pas. Personne à un yaourt mamie nova^^ fallait bien la faire celle la )

Question piège : Tu pense quoi de lowblood ?

Bonne chance à toi

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller
MSN Skype
Nickolaï
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque) Répondre en citant

Aïe aïe aïe les questions deviennent dure :/
Mon age est dans mon profil j'ai 18 ans (10/02/1991) je suis allergique au piqures de moustiques
Mes métiers sont sur ma page de l'armurerie Donc 450 en forge et minage
Et pour mon expérience avant wowtlk bah je suis arrivé a wowtlk enfin 1 mois avant donc pas bcp d'expérience oui j'ai tomber archimonde sunwell aussi Aq40 aussi mc zul gurub aussi je n' est pas fait le temple noir ni les basse tourbiere et encore moin gruul ^^ j' ai joué trop longtemp sur serveur privée pour avoir eut le temp de les faire sur officiel =)
ensuite le fait que leur avis ne compte pas me fait très plaisir ^^
Et low blood le truc d' hypotenssion ? je sors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Palouf spé vindicte/ 2°spé Tank (avec stuff heal en banque)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.