Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadnaught [DK 80]
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1 - Présentation IRL
Je m'appelle Alexis j'ai 18 ans, je suis actuellement en école d'ingénierie en informatique, et Webmaster a mes temps perdu Very Happy

2 - Présentation IG
J'ai un DK 80 nomme Dreadnaught ( Quoi moi fan de Warhammer ?! Meuuuuhh non Very Happy )

3 - Disponibilités
Alors je suis disponible 3 soir par semaine minimum, tout dépend si on a besoin de moi ou pas Very Happy

4 - Lien armurerie + justification du template/gemmes/enchants

Alors j'ai actuellement une spe sang 52/0/19 , j'ai pris cette spe tout simplement car c'est une spe ou j'ai bosser dessus , je me suis creuser un peu les meninges pour avoir une spe optimal pour le PVE , sinon je me suis boost mon equipement du mieux que je le pouvais ;D pour sa j'ai farm par exemple la reputation des fils d'hodir pour avoir l'enchantement exalter sur les epaulieres
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Dreadnaugh…
(Wow armurerie ne marche pas pour l'instant donc j'ai pris un ancien lien , donc je ne sait pas si sa marche mais je pense que oui Very Happy )
Au cas ou armurerie ne marche toujours pas , je resume grosso modo , je suis a 403 de toucher (cape toucher du DK sang a 370)
27 & de critique unbuff et 3200 de puissance d'attaque

5 - Votre expérience

Alors ma reputation BC est juste le premier boss de hyjal pre nerf , ssc les 3 premiers boss , et bien sur Karazhan
Sinon a WOLTK
Naxxramas 10 clean
Sartharion 10/25 clean
Archavon 10/25 clean

6 - Vos réputations WOLTK
Mes reputations WOLTK
Fils d'hodir : Exalter
Oracles : Revere (demain Very Happy )
Kirin tor : Revere
Lame d'ebene : Exalter
Accord du repos du vers : Exalter
Croisade D'argent : Exalter

7 - Vos motivations, Pourquoi les Pick up Deluxe ?

Mes motivations sont simples , rejoindre tous les Blood Song qui sont dans les pick up deluxe, rencontrer de nouvelle personne avec qui s'amuser,
et bien entendu faire du PVE HL et de tomber si possible Ulduar avec vous Very Happy

8 - Ce que vous pouvez apporter au raid + vos consommables
Je pense pouvoir apporter au raid un DPS consequent , puis la spe sang permet d'avoir un soutien non neglieable sur les soins avec soit la marque de sang qui heal 4% du pv max du tank a chaque coup et le sang vampirique qui permet d'etre tres independant niveau heal sur les boss( +50% de soin recu supplementaire) , ou avoir une aura de sang qui permettrait de soigner 4% des degats infliger pour tout le raid

9 - Disposez vous de TS et un micro oppérationnel ?
Je dispose bien entendu TS et un micro opperationnel , et j'ai meme un serveur teamspeak 50 place qui est a moi Very Happy

10 - Quels addons utilisez vous ?
J'utilise pas d'addon particulier a part les addon demander dans la charte de guilde , juste recount en plus pour pouvoir evaluer mon dps Very Happy

11 - Avez vous pris connaissance de la charte de guilde ? L'acceptez vous ? (Il est susceptible de souvent se référer à la charte)

J'accepte bien entendu la charte de guilde et je m'engage a la respecter Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadnaught
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Excusez moi pour les couleurs il y a eu un petit problème dessus Very Happy
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Rien à dire ^^ 

+1!
Nèmésys
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 Belle candidature =) Bonne chance pour toi Dread

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Belle candidature, et qqun qui est exalté Hodir !!!

Moi je ne peux que plussoyer pour la candidature mais nous allons voir s'il reste une place pour toi Wink  car tu le sais peut être, mais le roster dps et surtout DK cmmence à saturer Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Re : Répondre en citant

J'espère que vous allez trouve une place pour moi Very Happy Je suis très motiver pour vous rejoindre et pour participer a l'évolution de la guilde Very Happy
En espérant pouvoir rejoindre vos rangs Very Happy
Burgonde
Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou

Pour ma part +1, j'ai été à archa 25, il était présent j'étais 2 eme au kiki il était first donc très bon dps et sérieux

GL pour ton apply Wink

Je suis Alexandre astier et je suis un Paladin.
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Incruste do brazil :p
meganain
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonsoir je rejoint le poiunt de cymea tout a fait tu as jouer kel classe a BC  et sinon jai 2/3 truc a voir meme si je ne suis pas OFF mais je suis un joueur asser present dans la guilde tu pourrat ten rendre compte si tyu viens

deja pour commencer connais tu les strat de naxx 25 meme si tu les connais en raid 10 les as tu deja faite en raid 25 par le faite deja ke nous cherchons des joueur certes mais nous voulons des joueur compétent et ki ne wipe pas sur des attaque de boss bidon autrement dis par exemple heiggan sur la danse de lave ou encore thaddius sur les polarité et jen passe d'autre. voila nous voulons des joueur deja capable de gerer leur dps , ki ne reprene pas l'aggro au tank parce ke il ne gere pas leur aggro  et en gros ki sauto gere si tu vois ce ke je veut dire

aussi tres important tu ne peut pas gerer ton dps sur naxx c'est impossible d'une part parce que tout les boss obeisse a une strat
differente et d'autre ^part parce ke on ne regarde pas par rapport a combien tu tourne en dps mais plutot au degat fait sur les boss

ah est tres important pourrais tu laisser un loot a un de tes coequipier de raid ( par exmple lui a de lepike pour la piece de stuff ki erst tomber et toi aussi pourrait  tu la lui laisser PARCE KE ON LA DECIDER AINSI ?)

sinon je te plussoit pour ta candidature mais attend de te tester en raid pour voir ce que tu vaut voila voila pour moi mais perso raz le bol des noob ( lootovore )  ki vienne qui se stuff et qui se barre trois jour apres parce ke on a refuser de lui attribuer ce loot  ki aller completer sa collection voila dsl d'etre aussi rude mais il faut nous comprendre aussi !!!!

sinon belle candidature de l'humour et tous et tous Mort de Rire

meganain
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sinon pour mais perso raz le bol des noob ( lootovore )  ki vienne qui se stuff et qui se barre trois jour apres parce ke on a refuser de lui attribuer ce loot  ki aller completer sa collection
sa ne te vise pas du tout loin de la au contraire !! Mort de Rire
Ferionrage
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 en partie meganain, par contre ton post pique un peu les yeux niveau fautes :p

Ferionrage MDC druides heal :p
Dreadnauht
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous , je répond un peu en retard certainement vu que je suis partis en weekend end en famille et que j'ai était pris en test dans la guilde Very Happy
Sinon je vais quand même répondre aux questions , j'ai clean naxx 25 avec vous en apply,
 enfin c'était l'aile des abominations et saphi et KT Very Happy
Et sinon je ne voit aucun soucis a ce qu'une autre personne est un loot Very Happy on est 25 et non pas 1 Very Happy
les loot doivent etre distribue a tous le raid je pense Very Happy
Et sinon je pense gérer mon aggro , je n'est jamais repris un boss sur un raid Very Happy
Et j'allais oublié , a BC je jouer un war Very Happy J'ai peu fait de PVE sauf en tank et pas mal de PVP par contre Very Happy Le pseudo était Rêaven Very Happy
meganain
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour  dans ce cas je te plussoi pour un apperçus global au prochain naxx 25 ou encore au prochain sartha 1 ou 2 add ou encore maly voila ^^
meganain
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et puis ce n'est pas de faute c du laguage sms fautif ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.