Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hunter]Loccas
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulka
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: [Hunter]Loccas Répondre en citant

osef des nains ouai go reroll elfe rien que pour la dance de Michael  jackson ^^ ( attention il a bercer mon enfance  pas de taunt la dessus )

Sinon meme si l'effectif hunt me semble complet je dois en discuter avec paci te concernant même si en ce moment paci fais un peu son kazu présence pacif

Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu'où il est possible d'aller
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loccas
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Hunter]Loccas Répondre en citant

J'annule mon apply desolez de vous decevoir mais je cherche un rythme plus élevé qu'un raid par semaine j'espere que vous me comprendrez gl pour la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Hunter]Loccas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.