Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isildures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Bonjour je m'apele Carl je suis en école de commercer sur Paris j'ai 19 ans Wink

Mon personnage: race humain , classe paladin vindicte niveau 80, du nom de isildures,mais métier injénieur compétence 426 , mineur compétence 450 , je peux alimenté pas mal la guilde en minerai .Mais reroll war lvl 39 et chasseur lvl 62

Mon intérêt de venir dans cette guilde: comme tous le monde pour me stuff mieu , j'ai vue qu'il y avait une bonne ambiant des personne qui m'en parle et comme j'ai découvère par hazard que le GM j'était dans son ancien guilde ,

Mon temp de jeux au niveau 80 est de 8jour 19heur et 58 minute et son temp générale et de 80jour, je suis passé 80 , 3semaine aprés l'extension , je n'est fait aucune pause dans wow sauf si je part en vacance 2 semaine .et cela ne risque pas de se produire que je face une long pause.
Le temp de mon reroll gimlie qui est chasseur lvl 62 est de 10jour je le joue toujours mais un petit peu je le monte petit a petit , et mon reroll war lvl 37 ancien twink 29 que je fait mettre twink 39 sont temp de jeu est de 4jour je continu a le joue pour qu'il monte 39 aprés je le jouerai a faible dose.

Mon expérience raid :avant bc aucune je suis monte 57 est l'extension bc est sortis .
Pendant bc : kz clean(répétition) , grull clean(répétition), ZA clean(répétition), ssc clean(répétition de quelque boss), mont hyjal 2 boss tué(le premier en répétition) , temple noir 3 boss tuée , ceci avant le patch 3.00 apré le patch bah pareil sauf le mont hyjal me manquer 2boss pour clean pendant, que j'étai 70 je fait coeur du magma ,zul gurub , onyxia en solo et j'ai fait quelque boss d'aq40 et 20 et tou le reste en répétition aussi je les c'est clean.
Pendant WLK : j'ai clean satharion , archavon en raid 10 et 25 en répétition,
pour les raid naxx j'ai clean en 10 et en 25 sauf les deux dernié boss et malygos je suis souvent aller en p3 et je connais pas mal pour les déplacement du drake...

Les guilde que j'ai fait pendant bc au niveau 70: esay compagnie j'était officier la guilde a disbande , fresh grade normale il sont fusion avec une petit guilde sa me pas plus je les quitté; les avalon grade normale il sont fait fusion avec stardurst donc apré j'était avec les stardurst elle a disbande; et la derniére is a chinesse farmeur dont j'ai quitté pendant WLK

Ma montivation pour rentré chez vous ,c'est que vous avez une bonne avance pve j'aime beaucoup se mode de jeu tombée des boss et avoir des beaux loot et les faire partager , je connais 3 , 4 personne de chez vous , puis je sais que vous étes un bonne guilde avec des gens sympa et une bonne ambiance .

Mais temp de disponibilité: le lundi ,le mardi, mercredi et le jeudi soir je suis présent a partir de 19h ;19h30 jusqu'a 23h30 et 00h00 le week end je suis libre apré midi et soir ou je peut dire en avance que se week je serai pas présent si je sort .... je joue en cyber café la semaine mais sa pausse pas de soucis pour les raid il y a ts et tou et j'ai un micro .

Mon équipement et mon template: mon équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Isildures et mon template http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Isildures comme vous avais pu le constater je suis spé vindicte j'ai toujours était spé vindicte depui le niveau 11 j'ai respé 2 fois tank juste pour dépanner a za et kz sétout j'adore vindicte méme avant le patch 3.00 j'avais un bon dps et maintenant c'est vrai on a une grande puissance et je défonce tous h2 ur mon passage donc pourquoi j'ai pas mis mais 5 point en tous dans fanatisme car sa auguemente la chance de critique et bah avec mon expérience vindicte j'ai remarquer que sa me server a rien de méte tou les point dedan car je critique tou le temp donc voilà j'ai deux point en plus que je peu mettre ou je veux , les addon que je prend sont omen s'étou car j'ai un dps avez fort qu'en je lance les jugement quand c'est un dk qui tank c'est bon mais les autre je doit mettre omen pour pa reprendre l'aggro j'utilise ma bulle que quand j'ai trop de mode sur la tromche et impos des main quand les heal son occuper ou la plus part du temp limposition des main je la garde car si les heal on du male a tenir le temp ect je mais l'impo des main et j'ai sauf 2 3 raid grace a sa,

Enchantement et gemme : je suis cassi full enchantement et gemme je suis full je mais beaucoup de gemme de force , puissance d'attaque et critique

mais glyphe: se sont surtout des glyphe de puissant du jugement auguementer de 10% sceau dautorité auguementer de 20% et ma derniére gros glyphe le stone dure 1seconde de plus,

vous pouvez voir comme des fois je respé spé pvp pour les aréne donc le temp que les cite remette ma spé pve donc vous inquiéter pas car j'ai une bonne spé pve v

voilà merci beaucoup (charte lu et approuvez) Very Happy

( dsl pour les faut si il y en a encore c'est pas mon plus talent et sa me pose des probléme dans mais copie d'école) Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyméa
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

ta vu le seigneur des anneaux?
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Un pavé pas toujours justifié... mais surtout un amas de fautes et ça vire parfois à l'incompréhensible. Mais bon on a pas tous up la compétence orthographe  Mr. Green

Si tu pouvais reposter en suivant un patron et avec plus d'effort dans l'écriture stp.

Tu as de la chance, il nous faudrait un deuxième et dernier paladin vindicte...
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Gros moins pour ma part.

Désolé isildures...

Ben, pour l'époque ou je jouais comme un porc (vacances & cie) avec mon pote baerten il était en blacklist rouge "à ne prendre sous aucun prétexte en groupe" pour plusieurs raisons..

Il joue plutôt bien mais ça se limite à ça: aussi lourd que moi (a 2, y en a un de trop).

Autre petit bémol: mes yeux saignent là. J'essaye de pas être trop lourd mais j'ai du sang d'prof de français... et bon une apply, ça doit être soigné. "Je les c'est fait" (euh O_O meetic 10-12 ans?)
Burgonde
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Bon je vais essayer de te redresser un peut Laughing

Bon j'ai donc parlé avec toi IG et après avoir lu ta candidature j'ai 2-3 petites remarques à faire.

- Pour commencer sur ton template, à la limite que tu enlève 2 points se n'est pas très grave car au patch 3.1 il y aura plus que 3 rangs. Mais pour le moment je ne vois pas pourquoi ne pas remplir les 5 points car dans la spé pve il n'y a rien qui soit vraiment plus utile que fanatisme, de plus fanatisme réduit ton aggro qui peut être aussi utile.

- Ensuite tes glyphes : Je vais faire mon relou mais notre guilde reste axé PVE hors tes glyphes ne sont pas trop opti et je supose que tu change pas de glyphe à chaque respé. La glyphe de jugement ok, la glyphe de sceau d'autorité mouai c'est pas un drame si tu la garde par contre la glyphe du marteau de justice useless !! De plus elle augmente plus le temps de marteau de justice de 1 seconde mais sa porté de 5 mètres. Il serait donc plus utile de la remplacer par la glyphe de couroux vengeur qui te donne un très gros burst quand un boss passe en dessous des 20 % de vie. Un 6 k toute les 3 secondes pendant 18 secondes sa aide Okay
 Sinon à la place de la glyphe de sceau d'autorité, il est possible de mettre celle d'éclair lumineux qui te donne +5 % de cc sur les flash heal, utile pour les flash heal instant mais comme tu pvp garde celle du sceau d'autorité.

Voila sinon je voulais savoir si tu un stuff heal ou tank et si tu es prèt à re spé pour les besoins de la guilde ?
Je vais rien dire pour l'orthographe car c'est pas mon point fort non plus Mort de Rire . Mais il est vrai qu'un minimum est demandé même si tu passe par un traitement de texte lol ^^

Stuff correcte malgré quelques pièces pvp à changer bon la motivation je ne la sens pas encore à fond mais je verrais bien selon tes réponses.

Je ne donne pas d'avis pour le moment j'attends l'avis des autres ainsi que ton avis sur se que je t'ai dis.
Bonne chance pour la suite Cool

Je suis Alexandre astier et je suis un Paladin.
Ketrarde
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

omg pire que moi en orthographe , mais surtout il écris comme parle kerstone ... Embarassed ( taunt inside Mr. Green ... ou pas )
pour avalon j'ai été revoir sur le forum je ne t'ais pas vus même dans les candidatures donc cela doit remonter à très longtemps ( au moins avant que la guilde est un bon niveau pve )
soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...
MSN Skype
Clemma
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Euh connais tu Bbuv ? Si oui est ce un pari, une compétition ?
Que peux tu me dire concernant l annualisation du temps de travail afin de limiter l impact du chomage frictionnel ?
D avance merci Smile Clémma
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé mais pour moi c'est -1 je ne comprend même pas le sens des phrases et n'ai pas envie de chercher à le découvrir…
Le langage sert a communiquer pas à être un genre de codage demandant des efforts surhumains dans le but de comprendre ce qui devrait-être clair.

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
awersome
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

dsl mais ce sera -1 pour ma part car le roster dps cac est blinde!!  on a toujours trop de cac en raid donc pour ma part sa me parait etre impossible
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 04:20 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Bonjour a toi, dans la guilde je suis ..... heu.... rien en fait mais j'aurais tendance a mettre -1 et ce pour 2 raisons. La première étant les fautes et dans un pavé comme le tiens sa deviens juste très pénible a lire (pourquoi faire un post avec beaucoup de mots quand on écrit mal) La deuxième raison est que ce que tu nous sort la est un simple copier/collé du post que tu a fait chez avalon alors si ton perso a toujours 8jour 19heur et 58 minute un peu plus d'un mois après heu .....comment dire.... need aussi ne jamais prendre de l'age!!

Non plus sérieusement, tu fait un post pour entrer dans une guilde qui a une relativement bonne avancée en peu de temps (ce n'est pas parce que la guilde ne viens pas d'Archimonde ou qu'elle est jeune qu'on prends n'importe qui) et tu ne t'applique pas a corriger les fautes, je pense que les gens ayant eu le COURAGE de lire ton post ont eus mal a la tete d'une part et se sont dit que qu'elqu'un ne faisant pas l'effort de faire un post avec un MINIMUM de fautes c'est se foutre de la gueule du monde  (ya un correcteur intégrer au fofo).

La candidature avalon ici (avec les memes fautes :p ) : http://avalon.forumactif.us/recrutement-f15/paladin-vindicte-isildures-t61.…

Tu comprendra surement/j'espère mon -1 mais sa ne fait pas sérieux, on dirais que tout ce qui t'interesse c'est de loot pour pouvoir kikoo a Dalaran. Je ne juge pas ton gameplay ni ta sympathie mais ton attitude a ne pas faire d'effort pour entrer dans une guilde.

PS: en faisant une petite recherche sur google j'ai trouver sa http://bonpatron.com/

MSN Skype
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:59 (2009)    Sujet du message: isildures Répondre en citant

Merci Sebist,

Cela confirme notre réponse,

-1 Candidature non suffisante et une mauvaise réputation qui te  suit.

De même, copier coller un post pour entrer dans une guilde, qui plus est, clean le contenu est idiot de ta part. Tu penseras par la suite à copier coller des candidatures gagnantes car celle-ci ne vaut rien.

Merci de ton intérêt pour la guilde, quoi que .... avant un manque de respect envers notre travail, c'est tout simplement une belle connerie.

Pacifae

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: isildures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.