Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum Guilde PVE - Eldre'thalas
recrutement ouvert, postez en invités.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drood Heal] Stormsky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm302
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:20 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Recrutement.

Présentation :

Après avoir été encouragé par un ami de chez vous à apply , je me décide enfin . Je tiens à préciser que ce personnage est un
  reroll , en esperant que cela ne gène. Je vais donc vous présentez mon reroll avec l'expérience que j'ai acquéri sur mon main.

Nick : Stormsky / main: Therénor
  Class : Druide
   Spé : Heal

Disponibilités :

Je suis disponible la semaine pour un minimum de 3soirée de raid de 21h à 00H et le Week-End jusqu'a pas d'heure. Smile

Armurerie :

Je ne pense pas qu'il est neccessaire que je vous link le stuff de ma druide qui en ce moment mauvais car elle est passé recemment 80 , je vais donc la stuff rapidement en instances héroïques et Naxx 10 pour avoir un stuff digne de vos raid 25 .

Experience Pve HL

BC: Etant dans une grande guilde PvP à cette expansion , mon expérience était donc limitée .
        Clean : KZ / Grull / SSC

Wotlk : Tout clean sauf Maly 25 et Sartha Addz.

J'en profite pour citer mes guildes précédentes : Avalön / A R E N A / Never Fear / Agony

Motivations :

Je voudrais continuer le Pve HL en voulant découvrir une autre facette du PvE qui est donc le Heal en raid , cette aspect , je pense , me plaira. Et je voudrais donc apporter mon soutien à votre guilde. De plus , je connais d'anciens membres d'Avalön dont je me ferais un plaisir de revoir.

Avez-vous un micro et le logiciel TeamSpeak?

Oui.

Charte lue et aprouvée?

Oui.

Voilà la fin , merci d'avoir pris la peine de lire mon apply . En esperant qu'elle vous aie plu.
   Encore merci, Bon jeu.

Therénor
 /kiss Pilmouze

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 04:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferionrage
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Post dans la mauvaise section : -1 ^^
Incomplet, go vite changer (  patron non respecté, regarde la section recrutement, des gens se sont faits chier a en creer un) 
Il faut lire the reine or...
Sinon ben roxx avec son mage stout, pour le druide je sais pas.

Ferionrage MDC druides heal :p
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Ahlala mais quel kazu..

Enfin ça va le post est pas trop incomplet, p-e l'a-t-il édit, no lo sé.

Je ne vous cacherai pas que je ne l'ai jms vu play son drood mais que j'ai confiance.

Il est unstuff certes, mais un stuff, ça se fait vite Very Happy
Storm302
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Ouais j'me disais bien que c'était pas la bonne section pour post ><. Veuillez m'excuser pour cette erreur.
Sebist
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Salutation a toi, pour ma part j'aurais plutot un avis négatif et ce pour plusieurs raisons que je vais exprimés ci dessous.

1) Je n'aime pas du tout l'attitude que tu as quand tu flood le /2 avec des tg ftg .......  je ne pense pas qu'on aient besoins de gens immature dans la guilde sinon on peux prendre la ptit frère de Paci ou les filles de Clémma avec l'avantage qu'ils aient, pour le peu qu'ils peuvent s'exprimer des parole qui ne seront pas des insultes toutes les 5 mins. Et perso, une guilde se doit d'avoir une image correcte et celle ci se fonde en partie sur les joueurs.

2) Le stuff qui , comme tu l'a dit, est très mauvais ce qui est normal au vu de la jeunesse du perso. Un stuff sa ce fait certes mais j'suis pas pour donner tout le stuff a un apply pour dire qu'il vaux mieux sa que de dez d'une part et d'autre part, j'aime pas le fait de venir post quand on est no stuff et qui plus est, dans une guilde qui clean le contenu 25 (sauf sartha adds). On n'est pas la meilleure quilde du serveur mais si on commence a recruter des gens NO stuff on peux tout aussi bien recruter des gamins de 6 ans ou  des gens qui ne parlent pas un mot de francais.

3) Une phrase que tu as dit, je cite : "Je voudrais continuer le Pve HL en voulant découvrir une autre facette du PvE qui est donc le Heal en raid , cette aspect , je pense , me plaira."  Ce qui, si j'interprète bien ta phrase veux dire que tu n'a jamais ou très peu jouer heal et surement encore plus vu que tu n'as suremement pas up ton drood spé en heal. Et elle me fait d'autant plus peur lorsque je lis le "Je pense" et la bah, sa me ferais extrèmement bien chier de prendre du temps pour stuffer quelqu'un qui, à l'arrivée d'Ulduar en aura marre de jouer heal a pleins temps.

Je dirais donc, -1 , reviens nous voir quand ton stuff (pas besoins d'etre full 25 mais bon, 858 dds... perso, jviens pas en raid 10 avec toi) aura évoluer, quand tu sera sur que heal en raid, te faire insulter par Clémma parce que le MT est mort part ta faute te plaiera. Et essais aussi de changer ton attitude/humour je ne sais  pas ce que c'est mais j'ai l'impression que tu est un persécuté IRL et que t'essais de jouer le dur IG. Je ne juge en aucun cas ton "skill" a jouer drood heal mais d'autres aspects qui me parraisent tout aussi important voire plus (je préfère quelqu'un qui joue moins bien, mais plus sympathique, social, qui s'exprime sans insultes).

Ceci n'est que mon avis et ne pèse pas grand chose dans la guilde si sa peux te rassurer. A+ et bon courage.
MSN Skype
Pilmouze
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

HIHI T'ES PERSECUTE IRL? :p

Bon je pense que Sebist a tout dit, ça va être un p'tit peu chaud pour le moment.

(Laisse le temps que je te PL stuff et retapisse l'apply Mr. Green )
hohenheïm
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:16 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
(private joke) => [ -]

Iñsäñì†ÿ & Vìñdìcì†ÿ

Spécial Pilmouze >>> http://www.youtube.com/watch?v=Mh6OkiN2JrA <<<
Pacifae
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

En effet, pour le moment, ton apply n'est pas suffisante et intéressante pour notre avancée, je te dis donc peut être à plus tard, avec une expérience + du stuff  Okay

PS : On aime ta team en 2v2 Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky Répondre en citant

Mdr Hohen ><

Ben np , j'vais me stuff rapidement toussa sinon j'pense que je commence à m'habituer au Droodz Gameplay .
Encore merci , bon jeu.

@Paci : J'vous poutre en 2v2 avec mon main ffs ! Et pour Hohen , Kyjo a la rage d'avoir perdu contre toua. :'(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: [Drood Heal] Stormsky

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde PVE - Eldre'thalas Index du Forum -> Recrutement ( Public ) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.